| Tour du monde et lassitude? Japon9920 · 27 juin 2005 à 13:06 4 messages · 4 participants · 2 360 affichages | | | | 27 juin 2005 à 13:06 Tour du monde et lassitude? Message 1 de 4 · 2 360 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
Voila je souhaite effectuer un tour du monde de 1an avec ma copine, nous avons déjà pas mal bouger Mexique, Guatemala, inde, thaïlande, japon...mais je voudrais savoir si le faite de partir un an ou plus ne créer pas une certaine forme de lassitude malgré la beauté d'un pays et la diversité... Voila je souhaite connaitre votre expérience, merci par avance pour vos réponses | | | À: Japon9920 · 27 juin 2005 à 13:46 Re: Tour du monde et lassitude? Message 2 de 4 · 2 349 affichages · Partager Salut !
Euh pour la lassitude j'emploierais plutôt l'expression "le mal du pays" envies de revoir la famille et amis(es) serait plutôt la raison de la blaze
Tout dépant de la façon dont tu voyages et tu t'entends avec ton amie parce que il y a des gens qui ont fait des tdm de 3, 4 voir 5 ans sans qu'il parle de lassitude donc.... J think la lassitude n'est pas obligatoire ds un long voyage cependant tu peux te là creer !!!!  a+ | | | À: Japon9920 · 28 juin 2005 à 9:59 Re: Tour du monde et lassitude? Message 3 de 4 · 2 318 affichages · Partager Salut..J'ai a peu près le même profil que toi au niveau des destinations déjà visitées, et pour ce qui concerne un tour du monde, la base, c'est d'avoir une personne avec qui le courant passe...mais pas en alternatif...Si tu as deja voyagé, tu sais a quel point c'est difficile d'avoir quelqu'un exactement sur la même longueur d'onde pour s'éviter les prises de tête, et créer une sensation de lassitude... Une parade consiste aussi à avoir un planning chargé, comme ca, pas le temps de raler. Ou encore, prendre un ou deux temps de repos ou chacun fais son truc de son cote sur quelques jours... | | | À: Japon9920 · 1 juillet 2005 à 15:51 Re: Tour du monde et lassitude? Message 4 de 4 · 2 245 affichages · Partager je ne pense pas que sur 1 an on puisse etre lassé car ca passe super vite!!moi j'ai commencer a avoir un peu marre au bout de 5 ans !!!!alorsva en paix!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |