Bonjour à tous!!
Ma situation est simple : voyager pendant 4 à 6 mois pour faire un petit tour du monde!! Mais bon je suis un peu perdue. J'ai beau lire les posts j'ai du mal à trouver ce que je veux! Je ne sais pas vraiment par où commencer et mon plus gros problème reste le billet d'avion et arrivé à voir à peu prés combien il me coutera! J'ai entendu parler d'agences qui s'occupe d'acheter les billets, les billets oneworld (je suis allée sur leur site mais comprend pas comment ça marche??dsl!), les alliances aériennes et enfin le fait d'acheter tous ses billets séparément.
Si quelqu'un pouvait me donner des avis sur ces différents moyens d'acheter le/Les billets? quelle est la meilleure solutions? peut on changer les dates facilement de nos vols.. tout détail et retour sur expérience sont les bienvenus!
Sinon pour ce qui est de l'itinéraire, rien de bien précis encore, juste quelques idées:
USA (
Texas et
Californie),
Equateur (
Quito et îles Galápagos) et
Afrique du Sud (
Johannesburg) et plus si le budget le peu!!
Merci d'avance pour toutes ces infos!!
PS: derniére question : est ce que quelqu'un connaît des organismes proposant des voyages, genre circuit itinérant mais un peu en dehors des sentiers "touristiques" ou bien de maniére différente?enfin un truc sympa quoi..!!!