|  |  |
 | | | | | Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Flowertravel · 18 décembre 2008 à 12:25 30 messages · 10 participants · 7 046 affichages | | | | À: Flowertravel · 19 décembre 2008 à 22:01 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 548 affichages · Partager Salut,
En lisant ton post je me suis souvenu d'un site que j'avais trouvé en préparant un voyage en Afrique... ça pourrait t'intéresser !
africanmoped.free.fr/actus.html
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fibrace · 19 décembre 2008 à 22:17 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 543 affichages · Partager merci | | | À: Flowertravel · 20 décembre 2008 à 9:48 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 3 512 affichages · Partager Bonjour,
Le probleme du visa pakistanais sera lourd, mais de toutes facons si les douanes iraniennes se mettent en tete que vos vehicules sont des motos immatriculees et que donc il vous faut des carnets de passage, ca va vous couter plus cher que les mobs.
Michel | | | À: Flowertravel · 20 décembre 2008 à 20:15 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 475 affichages · Partager Ou là, sacré programme tout ca ! 45 pays en 3 ans (36 mois), cela ne fait même pas un mois par pays, et en mobylette en plus ? Si tu ne fais que rouler, rouler, rouler, c'est certainement faisable, mais tu ne compte pas visiter un peu ? prendre un peu de temps pour découvrir ? | | | À: Stellasima · 20 décembre 2008 à 21:11 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 774 affichages · Partager Je te conseillerais de faire ce voyage en vélo... Beaucoup plus economique, moins casse tete au niveau administratif, tu pourras plus profiter des pays et puis tu as beaucoup de voyageurs qui ont fait des tours du monde en velo, tu trouverais toutes les reponses a tes question assez facilement !
Bien sur, cela ne reste qu'une suggestion... | | | À: Flowertravel · 21 décembre 2008 à 12:09 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager Merci mais j'ai deja passé pas mal de temps sur leur site et les ai deja contacté, j'attend maintenant une reponse de leurs part...
Ils donnent pas mal de renseignements dans leur bouquin sur comment préparer un voyage en scooteur.
Fabrice | | | À: Les4vieux · 21 décembre 2008 à 12:28 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 752 affichages · Partager Sûr c'est un sacré défis parce qu'en plus d'une bonne préparation logistique il faut un bon mental à mon avis !
Et ça n'est pas irréalisable !!
En tout cas tenez nous au courant des préparatifs :)
Sinon, une question qui n'a peut être pas de réponse....mais pourquoi en mob ?
| | | À: Flowertravel · 22 décembre 2008 à 0:24 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 732 affichages · Partager pour avoir fait bp de mob autrefois, ds plusieurs pays, l'angoisse que j'avais c'etait la reserve d'essence surtout qd il faut passer des col.L'autre pd c'est que parfois l'huile reste au fond et plus moyen de partir car l'essence c'est mal melangee.Du coup reter en panne des heure et tout netoyer bonne chance Ln | | | À: Flowertravel · 24 décembre 2008 à 11:15 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 711 affichages · Partager nous sommes en tour du monde.. avec Hachille un vieux Hy Citroen de 1969... pas vraiment une mob... par contre regarder le site de nos amis Jerome et Sophie qui ont fait le tour du monde en Scoot... 2globereporters.free.fr/ Bons préparatifs! Hachille et les hachilliens | | | À: Flowertravel · 23 juin 2009 à 15:07 Re: Tour du monde à mobylette: prix de la nourriture par pays, informations sur des sponsors, etc? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager Bonjour,
Journaliste pour l'émission "Tellement vrai" sur nrj12, je prépare actuellement un documentaire sur les gens qui vont quitter le domicile parental très bientôt.
Je suis donc à la recherche de personnes ayant pour projet de quitter le cocon familial dans le but de faire un tour du monde.
Peut être êtes vous dans cette situation?
Je suis joignable au 01 56 33 52 99 ou par mail à l'adresse suivante : madcottard@aol.fr si vous souhaitez plus d'informations.
Cordialement,
Madison Cottard Journaliste | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |