Bonjour Christiane
excusez-moi de ne pas avoir écrit avant j'ai eu mes petits-enfants à la maison...
quelle organisation ! je n'avais pas pensé à mettre les vêtements sous vide ce que je n'ai d'ailleurs jamais fait.
Mais par contre comment faire pour le retour ? Faut-il un aspirateur évidemment pas transportable ?
Je pensais prendre 4 grosses valises mais peut-être que les vêtements sous vide en effet c'est la solution pour autant que l'on puisse faire la même chose au retour à
Marseilleje ne prendrai pas de vêtements chauds ou très peu compte enu que nous sommes majoritairement dans un climat chaud
je n'ai pas non plus réservé des excursions
Faisant beaucoup beaucoup de croisières, depuis que mon mari a vendu sa pharmacie, soit depuis 10 ans, j'ai toujours été déçue par ces excursions, et surtout par l'attente dans le bateau quand on a rendez-vous le matin et que cela met "des heures" avant de prendre le bus.
Je préfère rencontrer les gens et partir en taxi à plusieurs...
J'avoue que nous sommes toujours partis sans la moindre préparation...
Mais là il faut que je m'y mette 🤣
Côté argent je fais comme vous vous, euro et dollar, et beaucoup de petites coupures
il faut que nous prolongions notre assistance rapatriement qui ne dure pas les 4 mois avec notre carte premier, ça c'est important, les visas et les vaccins.
Pour les vêtements j'apporte, pour moi, des caleçons car cela ne se repasse pas et puis bien sûr nous aurons probablement beaucoup d'offres blanchisserie
Chaque fois que nous avons fait des transats, il y avait des offres très intéressantes, car évidemment on nous empêche de partir avec un petit fer à repasser...
en fait ce qui me pose le plus de problèmes, et je pense que nous sommes tous pareils, c'est la vie à terre qu'on laisse, il faut penser à tout !
Où habitez-vous, nous, nous sommes au-dessus de Cannes
Dans l'espoir et l'attente une réponse d'une réponse je vous embrasse tous les deux
Anne et Alain