|  |  |
 | | | | | Tour du Monde MSC 2020 Loizeaubc · 17 décembre 2018 à 9:50 · 2 photos 88 messages · 16 participants · 8 449 affichages | | | | À: Claudine22 · 28 août 2019 à 9:28 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 1 186 affichages · Partager bonjour en novembre 2018 nous avons fait 12 jours en mediterranee sur magnifica pour voir c'etait la 1 avec msc habituellement costa bateau bien cabine plus petite mais fonctionnelle repas bien spectacles bien j'espere avoir des conferences en mer cabine 11013 cordialement christiane | | | À: Dancri74 · 28 août 2019 à 16:45 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 1 162 affichages · Partager Oui très volontiers Nous sommes souvent à St Cyr où nous avons un petit pied à terre, mais nous sommes chez nous entre le 20- 21 octobre et le 2 novembre Si cela vous convient, nous vous accueillerons pour un déjeuner chez nous Amicalement Anne | | | À: Miralf · 30 août 2019 à 11:14 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 1 120 affichages · Partager bonjour daniel et christiane nous embarquons a marseille le 6/01/20 cabine 11013 nous avons fait en 2013 singapour marseilleen 2015 sydney marseille donc nous connaissons deux tronçons j ai reserve ushuaia terre de feu faune iles de paques festival d'alotau pour les villes on aime marcher ou taxi en esperant vous rencontrer bientot cordialement christiane | | | À: Claudine22 · 30 août 2019 à 11:26 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 1 117 affichages · Partager bonjour nous sommes dancri 74 haute savoie nous embarquons le 6/01/20 a marseille cabine 11013 en 2013 singapour marseille sur costa en 2015 sydney marseille sur costa donc deux tronçons deja connus en nov 2018 12 jours en mediterranee sur le magnifica pour le tester pas deçus sauf cabine plus petite que chez costa le reste bien pour cette croisiere nous avons pris des taxis ou marcher on aime etre independant quand c'est possible si vous avez d'autres questions, je vous repondrais volontier cordialement christiane | | | À: Dancri74 · 30 août 2019 à 12:02 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 1 109 affichages · Partager Merci Christiane Nous avons pris toutes nos sorties par MSC..... Nous verrons de toute facon on pourra toujours marcher......les excursions ne durent pas toute la journée....lol Au plaisir de se retrouver devant un verre sur 4 mois nous aurons tout le temps..... | | | À: Claudine22 · 30 août 2019 à 12:26 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 1 104 affichages · Partager Nous aussi, mais il reste toujours quelques balades à bientôt Béatrice | | | À: Dancri74 · 31 août 2019 à 11:30 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 1 076 affichages · Partager bonjour daniel et christiane nous embarquons a marseille le 6/01/20 cabine 11013 nous avons fait en 2013 singapour marseilleen 2015 sydney marseille donc nous connaissons deux tronçons j ai reserve ushuaia terre de feu faune iles de paques festival d'alotau pour les villes on aime marcher ou taxi en esperant vous rencontrer bientot cordialement christiane
Bonjour
Nous embarquerons à GênesNous préparons un MIX entre excursions MSC et visite par nos propres moyens en particulier pour les grandes villes..... mais ce n'est pas du tout finalisé Au plaisir de vous rencontrer..... nous serons cabine 10249 Bien cordialement Mireille | | | À: Poussin13 · 1 septembre 2019 à 20:34 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 1 030 affichages · Partager bonjour nous arrivons le 29 septembre a la motte en provence sortie le muy direction le golf de saint endreol adresse 14 clos d'azur de cannes a chez nous a cette periode en moins d'une heure c'est possible mon telephone 0603044559 on pourrait se voir si vous etes disponibles un jour a votre convenance cordialement christiane | | | À: Dancri74 · 2 septembre 2019 à 4:56 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 1 016 affichages · Partager Bonjour, Les vacances se terminent, même pour les retraités : les petits-enfants retournent à l’ecole ! Alors je me penche enfin plus sérieusement sur ce TDM. Pour avoir passé plus de dix ans, nos dernières années professionnelles à Thonon, on se sent un peu encore de la Yaute, et cela nous plairait de faire votre connaissance. Nous habitons maintenant dans le Var, à Carqueiranne. Pour nous ce sera notre première croisière (Jusque là, on est plutôt Voile), et j’en me pose aussi beaucoup de questions. C’est pourquoi je visite ce forum et souhaite apporter ma contribution. Pour le moment j’ai juste un petit carnet où je note tout ce qui me passe par la tête. Et je participe au groupe Facebook TDM 2020. Je viens de recevoir de notre agence des documents sur les escales et sur les formalités. Je ne sais même plus le numéro de notre cabine....Je n’ai même pas encore regardé les excursions proposées par MSC, mais nous pensons organiser la plupart des visites par nous-mêmes, de préférence avec d’autres personnes. A bientôt sur ce forum. Bonne semaine à tous. Bernadette et Robert | | | À: Mariealicek · 2 septembre 2019 à 9:08 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 1 007 affichages · Partager bonjour de bernex 74 nous arrivons dans le var le 29 septembre jusqu'au 6 decembre nous avons une petite maison a la motte en provence par l autoroute sortie le muy direction le golf de saint endreol on pourrait se rencontrer si ça vous convient en 2013 un tiers du tdm singapour marseilleen 2015 deuxieme tiers du tdm sydney marseille sur delisioza chez costa en novembre 2018 12 jours sur le magnifica de msc pour connaitre le bateau bien bonne ambiance on embarque a marseille le 6/01/20 cabine 11013 j'ai reserve ushuaia terre de feu faune, iles de paques, festival d'alotau apres on verra pour s'organiser a plusieurs en taxi ou autres transports au plaisir de vous voir cordialement christiane daniel | | | À: Dancri74 · 7 septembre 2019 à 17:56 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 946 affichages · Partager bonjour de bernex 74 nous arrivons dans le var le 29 septembre jusqu'au 6 decembre nous avons une petite maison a la motte en provence par l autoroute sortie le muy direction le golf de saint endreol on pourrait se rencontrer si ça vous convient en 2013 un tiers du tdm singapour marseilleen 2015 deuxieme tiers du tdm sydney marseille sur delisioza chez costa en novembre 2018 12 jours sur le magnifica de msc pour connaitre le bateau bien bonne ambiance on embarque a marseille le 6/01/20 cabine 11013 j'ai reserve ushuaia terre de feu faune, iles de paques, festival d'alotau apres on verra pour s'organiser a plusieurs en taxi ou autres transports au plaisir de vous voir cordialement chrbistiane daniel
Bonjour cela serait sympa de nous aiguiller sur les excursions de Sidney et Singapour à savoir lesquelles sont les plus intéressantes à prendre par msc ou personnel. Je suis de votre avis il me semble qu' il faut s organiser, mais cela n est pas facile, on ne sait pas toujours ou le débarquement se fait et s il est loin de la ville. Nous avons la cabine 11060 Cordialement Josiane Regis | | | À: Marlam44 · 7 septembre 2019 à 18:21 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 942 affichages · Partager Bonjour Je suis en train de conclure une excursion à TOURANGA "Rotorua et Te Puia" avec spectacle maori, sur le site Viator prix 93,84 euros pour une journée, nous sommes pour le moment que 2 français et il faudrait plus de participants pour avoir un guide français. A vous de voir si cela vous tente. Cordialement | | | À: Dancri74 · 7 septembre 2019 à 20:56 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 53 de 88 · Page 3 de 5 · 934 affichages · Partager Bonsoir Christiane Nous habitons exactement aux Adrets de l'Esterel, dans un village perché au dessus de Cannes, avec une vue magnifique sur la baie. Comme je vous l'ai écrit, nous vous accueillerons volontiers pour un déjeuner chez nous. D'après Google, nous sommes à 30kms du Muy. Mais si vous préférez que l'on vienne chez vous, nous pouvons nous déplacer. Il me semble vous connaître d'après votre photo. Nous avons fait de nombreuses croisières Costa. et tout autant de MSC. Nous regardons pour prendre des excursions Bien à vous, nous avons hâte de faire votre connaissance Anne et Alain | | | À: Poussin13 · 7 septembre 2019 à 22:33 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 932 affichages · Partager Bonsoir Je m’incruste dans votre conversation. Nous habitons Carqueiranne, entre Hyères et Toulon, et j’avais pris contact avec Christine, en tant qu’anciens haut-savoyards; nous avons habité un long moment à Thonon, et donc sommes souvent allés en randonnée du côté de Bernex. Alors si on peut se retrouver avec vous, ce serait super. Pour nous c’est notre première croisière ! Et concernant les excursions, je suis en pleine recherche. J’ai réservé Mooréa avec le groupe Facebook, et l’Ile de Pâques. Je regarde aussi les escales où on peut se débrouiller seuls. Bon week-end Bernadette et Robert | | | À: Mariealicek · 8 septembre 2019 à 8:21 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 55 de 88 · Page 3 de 5 · 921 affichages · Partager re-bonjour Bernadette les grands esprits se rencontrent ! je vous ai envoyé un mail tout à l'heure et j'ai vu que vous m'aviez écrit hier soir ! en effet Carqueiranne n'est pas loin de chez nous d'autant plus que nous naviguons entre Saint-Cyr et les Adrets-de-l'Estérel Si vous voulez faire un saut jusqu'à Saint-Cyr ou que l'on se rencontre pour boire un verre quelque part nous sommes partants ET se retrouver sur le bateau bien évidemment Dans l'attente de vous lire je vous envoie toute notre amitié Anne et Alain | | | À: Jodelpierre · 8 septembre 2019 à 9:48 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 917 affichages · Partager bonjour nous sommes arrives a sydney vers le 15 mars 2015 notre agence de voyage nous avez reserve un hotel dans le centre la veille de l embarquement car le bateau etait tres loin du quai central nous avons visite a pieds la ville le marche l opera le jardin botanique c est tres facile pour singapour l'excursion esprit de singapour etait comprise tres bien port klang kuala lumpur en liberte bien colombo a pieds seuls cochin mini croisiere en house boat bien bombay a pieds 20 kms avec des amis, le lendemain excursion comprise moyen moins salalah en taxi pas cher a quatre aquaba petra avec costa bien civitavecchia a quatre ou rome en liberte avec costa mais possibilite avec taxi a la sortie du port j'espere avoir repondu a vos attentes cordialement christiane daniel | | | À: Poussin13 · 8 septembre 2019 à 9:54 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 915 affichages · Partager bonjour oui il serait preferable que vous veniez c'est plus facile pour la circulation et le parking le jour qui vous convient telephone 0603044559 car l internet ne fonctionne pas tres bien a la motte cordialement christiane daniel | | | À: Mariealicek · 8 septembre 2019 à 10:58 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 908 affichages · Partager bonjour comment aller sur face book ?tdm2020? on essaye de se rencontrer avec les poussins 13 vous pourriez vous joindre a nous voici mon telephone car internet passe mal a la motte 0603044559 cordialement christiane daniel | | | À: Jodelpierre · 8 septembre 2019 à 11:11 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 905 affichages · Partager bonjour que nous propose t il? a taranga auckland nous visiterons a pieds napier train touristique wellington a pieds funicullaire vers l universite moins de 3 heures de marche sinon taxi a plusieurs cordialement christiane daniel | | | À: Jodelpierre · 9 septembre 2019 à 20:20 Re: Tour du Monde MSC 2020 Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 861 affichages · Partager Bonsoir Josiane Pourriez vous nous en dire plus sur cette excursion de toute une journée à Tauranga Elle serait susceptible de nous intéresser Merci infiniment Amicalement Anne et Alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |