| Tour du monde à pied Chkooss · 8 avril 2013 à 19:55 7 messages · 5 participants · 1 804 affichages | | | | 8 avril 2013 à 19:55 Tour du monde à pied Message 1 de 7 · 1 787 affichages · Partager Amis randonneurs bonjour, moi c'est Pierre et j'ai 27 ans, depuis un certain temps il me tarde de partir vers de nouveaux horizons.En effet, je vais commencer la préparation pour un tour du monde à pieds d'une durée de 2 à 3 ans minimum. Celui-ci débutera certainement au printemps 2014 et aura pour destination france italie slovenie croatie bosnie serbie bulgarie turquie kazakhstan chine vietnam laos.... (rien est definitif et pourra etre modifié a tt moment). Pas vraiment randonneur à la base je souhaite avancer au grés des envies et des besoins. Si cela vous interresse vous pouvez me faire parvenir vos idées et on prepare ca ensemble...A bientot Peace | | | À: Chkooss · 8 avril 2013 à 22:31 Re: Tour du monde à pied Message 2 de 7 · 1 760 affichages · Partager Bonjour, Question bête : tu te téléportes entre la Turquie et le Kazakhstan ? | | | À: Etheric · 9 avril 2013 à 0:13 Re: Tour du monde à pied Message 3 de 7 · 1 746 affichages · Partager Hello...oui oui téléportation ça me parait pas mal...Tu m'en veut vraiment pour si peut?c'était pour les grandes lignes cet itinéraire... | | | À: Chkooss · 9 avril 2013 à 12:10 Re: Tour du monde à pied Message 4 de 7 · 1 724 affichages · Partager Disons que ça fait un gros trou de 4000 kilomètres quand même, soit un tiers de la distance jusqu'à la Chine. C'est un peu comme si tu disais que tu fais Paris- Nice, mais que tu donnes pas l'itinéraire après Lyon, forcément on se demande par où tu passes :)
Au minimum, Iran / Turkménistan / Ouzbékistan. De manière plus classique, Géorgie, Azerbaïdjan, Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizstan.
Sinon, tu peux en dire plus sur la manière ? Si tu n'en dis pas plus, c'est difficile d'en parler | | | À: Chkooss · 9 avril 2013 à 17:35 Re: Tour du monde à pied Message 5 de 7 · 1 691 affichages · Partager Bonsoir, Si vous voulez avoir des informations!!!! Allez sur le site "http sylvain- autourdumonde.com" Beaucoup d'informations qui puissent vous intéresser
Bon voyage
Patrick | | | À: Chkooss · 12 avril 2013 à 12:22 Re: Tour du monde à pied Message 6 de 7 · 1 621 affichages · Partager Je ne suis pas encore sur de faire ca a pieds, mais ton debut de TDM semble coller a mon debut de preparation.
Si tu ne le connais pas encore, www.piedslibres.com propose pleins d'infos pour se preparer. Le suel hic que je vois entre ton projet et celui de Caroline (la blogueuse de Pieds Libres) c'est que tu prevois 2 a 3 ans quand elle en a prevu 10 ;-) | | | À: Etheric · 5 février 2015 à 14:00 Re: Tour du monde à pied Message 7 de 7 · 1 025 affichages · Partager Etheric ! Qu'est-ce que tu d'viens mec ! :) ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |