bonjour
Pour moi j'ai créé un blog pour partager et pour aider les autres voyageurs en retraite avec la possibilité de me faire rémunérer, alors que facebook c'est un partage journalier
Je n'y connaissais pas grand chose mais j'ai fait une formation avec Ryan, aujourd'hui depuis juin 2013 je suis référencé auprès de google, il est vrais que j'aime bien l'informatique, grâce au blog j'ai failli passer sur FR2? Le but du blog c'est de pouvoir faire un guide pour les globe-trotter retraité
Concernant ABM je suis inscrit depuis 4 ans et bénévole pour organiser le festival des globe-trotter à Massy, ABM à de nombreux documents et informations dans les agences pour préparer ton voyage, le problème pour moi j'habite dans le nord de l'oise et l'agence d'ABM à
Paris se trouve dans le 14 éme. Sur ABM tu trouve aussi des blogs de voyageurs qui sont en train de faire le tour du monde
Mais tu peux trouver des informations pour préparer un tour du monde auprès des autres blogs de voyage, un blog c'est un peu comme un guide sur ton voyage
Tu peux mettre un lien de ton adresse Facebook ou liker sur mon blog
J’espère avoir répondu à tes questions
A bientôt sur facebook