Salut shaka, tout d'abord merci d'avoir répondu. Ensuite, c'est vrai que les pyrénées sont un excellent terrain d'entrainement ou je m'en donne a coeur joie a peu près une fois par semaine. Mais j'ai aussi fait le chemin de
St Jacques de compostelle. C'est vrai que le tour du monde n'est pas une marche comme les autres, de part sa longueur, sa difficulté et tout le reste.
Après, d'un point de vue plus technique, il est vrai que sans un bon équipement, on ne peut rien faire ou presque. C'est pourquoi je suis en train de monter un dossier pour le Projet, et je suis déjà en contact avec une célébre marque d'équipement. Mais c'est pas gagné et surtout ce n'est que le début.
Quand a savoir si je veux un partenaire, c'est clair, plutot deux fois qu'une. Mais pas trop non plus sachant que plus on est nombreux plus on a de risques de retard, d'abandon, d'accident..... Mais je pense que l'on peut même aller jusqu'a 3 voir 4 mais pas plus. Il n'en reste pas moins que deux est, je pense, le chiffre idéal.
En tous cas, merci de tes conseils, c'est déjà ca, je vais avoir vraiment besoin de tout pour réaliser cela.
Bonne continuation, je te tient au courant des différentes évolutions.