::
super ziggy...

au fait, j'avais l'intention de faire l'asie et l'amérique aussi, donc la totale mais avec les dangers et tout et tout d'après les ambassades ça m'a beaucoup frêner... donc je pense qu'avec un tel projet (fresque et traduction) en faisant participer les habitants ça peut de nouveau s'envisager.
au fait je reprends tout depuis une semaine pour retranscrire mon itinéraire, et hop il y a du boulot, on peut dire que l'aventure commence au moment où tu démarres ton projet, tu es déjà plongé dedans et tout devient différent autour de toi tu ne trouves pas?
on pourrait rester en contact. je suis en train de conceptualiser mon site internet (flash) avec cms pour cette fabuleuse aventure où je mettrai à disposition l'itinéraire. faut dire que je me fixe tout de même un timing mais plus ou moins pas trop stressant, faut pas abuser ce n'est pas un exploit sportif que je veux faire mais plutôt un symbole de fraternité.
l'itinéraire en bref en passant par tous les pays en partant de la
suisse:
europe (inclu pays scandinave);
afrique (nord, à la limite du caméroun ligne du tropique);
on retraverse l'europe pour l'asie (tous les pays sauf le
japon);
amérique du nord > on redescend dans l'
amérique du sud.
voili en gros, mais c'est loin d'être terminé, pas facile pour tout établir autant administrativement qu'assurance ou autre... tu comprendras ;)
on reste en contact?
a++ et merci ;)