| Tour du monde sur quatre continents pour moins cher? Cosmodoody · 18 septembre 2012 à 12:43 4 messages · 2 participants · 1 330 affichages | | | | 18 septembre 2012 à 12:43 Tour du monde sur quatre continents pour moins cher? Message 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager Bonjour, Suite à une demande de devis auprès de oneworld (iberia), je me demande s'il n'y a pas moins cher ailleurs. devis: 4000eurosTtc itinéraire: paris- lima // santiago-ilespaques // ilepaques-papeete // papeete- noumea // noumea-christchurch // auckland-manille // manille-madras // katmandou- hongkong ou canton ou shaghai (pour rejoindre guiliun et yunnan // pakse ( laos)- bali ou manodo
merci beaucou pd'avance pour vos retours, conseils et experience concernant les devis billets tour du monde. | | | À: Cosmodoody · 18 septembre 2012 à 15:48 Re: Tour du monde sur quatre continents pour moins cher? Message 2 de 4 · 1 304 affichages · Partager Tu ne reviens pas à Paris à la fin ? Tu peux essayer de demander à Travel Nation, Connaisseurs du Voyage, Round the World Flights ou Zip World. Tu as beaucoup de vols en Asie. Il vaut peut être mieux ne faire qu'un ou deux stops en Asie avec ton billet tour du monde et acheter des billets avec des compagnies low-cost sur place pour le reste. Si ça peut t'aider, on a fait une liste des compagnies low-cost en Asie ici : www.voyageautourdumonde.fr/...ies-low-cost-en-asie | | | À: Syyll · 18 septembre 2012 à 16:07 Re: Tour du monde sur quatre continents pour moins cher? Message 3 de 4 · 1 291 affichages · Partager non je reste en indo!!! le lapsus. si j'ai oublié le dernier segment de retour en France, bizarrement :-). COnnaisseurs nous a proposé le même tarif pour 9 segment. Je suis restée 30mn, on m'a plus proposé un itinéraire prédéfini qu'une écoute de mes souhaits. merci pour l'info je vais en effet revoir l'organisation avec moins de stop en asie. sinon ça te paraît cher?
merci encore | | | À: Cosmodoody · 18 septembre 2012 à 16:23 Re: Tour du monde sur quatre continents pour moins cher? Message 4 de 4 · 1 286 affichages · Partager Oui ça me parait très cher. Nous on avait payé 2600 € taxes comprises pour 9 vols aussi. Ça a du augmenter un peu depuis 2008 mais pas à ce point là quand même ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |