| Tour du monde sur le Queen Victoria Arrawak · 5 mai 2009 à 6:43 · 297 photos 290 messages · 22 participants · 39 909 affichages | | | | À: Arrawak · 4 août 2009 à 10:31 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 121 de 290 · Page 7 de 15 · 1 602 affichages · Partager Dis donc faudrait visiter ces caves à vin un de ces jours. Hi, hi ! | | | À: Collerette · 5 août 2009 à 17:55 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 122 de 290 · Page 7 de 15 · 1 589 affichages · Partager Dis donc faudrait visiter ces caves à vin un de ces jours. Hi, hi !
Ce sont des voyages qui se planifient Collerette..... on ne visite pas une cave à vin comme on visite un pays, il faut déjà de " sérieuses " connaissances en la matière (si je peux dire....), plus tout un attirail du parfait gouteur, et de plus un nez et un palais à nulle autre pareil, mais surtout des compagnons " d'infortune " prêts à rouler par terre pour définitivement une bonne cause.... 
On devrait réfléchir à la chose...... | | | À: Alan · 5 août 2009 à 18:46 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 123 de 290 · Page 7 de 15 · 1 580 affichages · Partager Alan, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. C'était une plaisanterie avec Arrawak. J'aime le bon vin et je le goutte avec délice avec des mets de qualité. Rouler sous la table n'a jamais été ma tasse de thé. De plus tu sais très bien que ma santé ne me le permettrait pas. Visiter les caves à vin, je connais. Il y a 20 ans au moins en Bourgogne, Jaboulet-Verchère tu connais ? A l'époque je n'étais pas malade et j' ai été très raisonnable. Voilà. | | | À: Collerette · 6 août 2009 à 1:10 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 124 de 290 · Page 7 de 15 · 1 562 affichages · Partager Désolée Alan, je sais que c'était du 2è degré, je manque d'humour tous ces temps çi, pardonne moi. | | | À: Arrawak · 6 août 2009 à 9:59 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 125 de 290 · Page 7 de 15 · 1 556 affichages · Partager Super ce voyage !!! Et en plus tout en bateau...  Il y a cependant des endroits ou tu as passé trop peu de temps : quelques jours pour l' Australie ou pour les USA. Mais bon, apparement c'était pour voir dans " l'ensemble ". Juste pour savoir, combien tu as payé en tout pour le voyage ? Parce que 3 mois et 20 jours sur un navire de croisière, ca doit coûter une fortune !!!!! | | | À: Picti90 · 6 août 2009 à 10:35 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 126 de 290 · Page 7 de 15 · 1 550 affichages · Partager  Je t'ai répondu en MP pour les tarifs.
Et je vois sur ton profil que tu n'as que 17 ans, alors, il te faudra travailler un peu et économiser, à moins que tu n'aies un riche oncle à héritage................. 
Mais tu as raison, le rêve fait partie de notre vie, s'il n'y avait plus celà, on serait mort. Oui, bien sûr, en raison des taxes portuaires énormes, nous ne restns qu'une journée en escale. Mais, pour l' Australie et la Nouvelle Zélande, visite de plusieurs villes; Et toujours l'accueil au son de la cornemuse, avec la police en kilt. Magnifique prestation de danse Irlandaise, par deux enfants au théâtre.
Et je te mets une photo pour l'adieu, du départ de Pétra, bon, les Jordaniens n'avaient pas mis le kilt, tout de même, mais pour saluer un bâteau battant pavillon anglais, la musique et les instruments étaient bien Irlandais. Image attachée: Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Picti90 · 6 août 2009 à 11:11 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 127 de 290 · Page 7 de 15 · 1 540 affichages · Partager  Décidément, on en découvre chaque jour, un peu plus pourles talents des VFISTES. Je viens d'aller sur tes gratte-ciel, très instructif, l'antisismique. | | | À: Arrawak · 6 août 2009 à 11:19 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 128 de 290 · Page 7 de 15 · 1 535 affichages · Partager Merci arrawak. Pour ce qui est à présent du prix, je n'ai malheureusement pas d'oncle fortuné et je vais devoir économiser tout seul si je veux satisfaire l'une de me plus grandes passions : voyager. Sinon super la photo des Jordaniens ! Je croyais qu'il n'y avait que les Ecossais qui portaient le kilt et jouaient de la cornemuse ! D'ailleurs je t'invite à venir voir mon carnet de voyage sur l' Ecosse. Il n'est pas encore terminé mais tu peu déjà en lire une partie. Je pense que je le finirais la semaine prochaine étant donné que je pars pour Paris pour trois jours dès demain. Pour lire le carnet, clique ici . | | | À: Picti90 · 6 août 2009 à 13:19 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 129 de 290 · Page 7 de 15 · 1 521 affichages · Partager  Bien, comme je pars également du 10 au 17, je pourrai voir tes photos. L' Angleterre, je ne connais que le port de Southampton, et l'aéroport de Londres. Donc, il me reste l' Ecosse, l' Irlande, à visiter. Et aussi les pays de l' Europe de l'Est. Et lorsque Aristomakos, sera revenu de son transsibérien, j'espère qu'il va nous faire un carnet, et tout nous raconter. Des fois que celàme donne des idées. | | | À: Arrawak · 6 août 2009 à 15:28 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 130 de 290 · Page 7 de 15 · 1 513 affichages · Partager Le transibérien je l'ai pris quand j'étais en Mongolie et ce jusqu'à Moscou. Très surréaliste, rencontres improbables dans ce train mais si sympa, les gens chantent, dansent, partagent leur pique-nique avec vous, boivent vodka et thé à gogo, font de la musique. Avec des arrêts pittoresques, vendeurs ambulants vous vendant de la nourriture par les fenêtres. J'ai beaucoup aimé. | | | À: Collerette · 6 août 2009 à 17:12 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 131 de 290 · Page 7 de 15 · 1 498 affichages · Partager  Euh!!! tu entends quoi par rencontres improbables. ? pas trop dangereux quand ils sont ivres de vodka? Tu y es allée en quelle période? Je ne sais si tu as vu le carnet de voyage? de celui qui est parti en stop, depuis la Normandie jusqu'en Thaïlande? A peine croyable !!! Je vais continuer à suivre son trajet. | | | À: Arrawak · 6 août 2009 à 18:19 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 132 de 290 · Page 7 de 15 · 1 487 affichages · Partager Je suis partie en Mongolie il ya plus de 20 ans. Quand je parle de rencontres improbables, je veux dire par là toutes sortes de gens que tu ne peux rencontrés que dans une telle situation et que tu n'aurai eu aucune chance de rencontrer ailleurs. Ce doit être le transsibérien. Des colosses mongoles et, ensuite russes qui aimaient s'amuser et boire et rire. Très particuliers. Parfois des bagarres aussi mauvaise vodka aidant. Bon voilà. | | | À: Collerette · 18 août 2009 à 18:45 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 133 de 290 · Page 7 de 15 · 1 454 affichages · Partager ciao collerette,
j'ai l'intention de mettre le transsibérien dans mes projets de voyage. Cà n'a été jusqu'alors pour moi qu'un fantasme à travers les lectures de Blaise Cendrars, de Sylvain Tesson et de bien d'autres. J'espère que tu me seras de bon conseil... tu sais qu'Arrawak a rencontré mon fils, quand je les ai présentés: j'ai présenté Arrawak comme notre tour-mondiste préféré. Si tu avais vu le regard d'admiration, et surtout d'envie de mon fils premier: çà valait le détour. Il faut dire que Georges nous fait beaucoup rêver avec son carnet: c'est comme un rêve éveillé qu'il aurait réalisé pour nous, et puis Georges est tellement sérieux quand il raconte ses exploits... | | | À: Tomas3 · 18 août 2009 à 19:37 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 134 de 290 · Page 7 de 15 · 1 451 affichages · Partager Ca c'est vrai Georges est vraiment très sérieux quand il parle de ses voyages et passionné et drôle ! Quand à mon voyage dans le transibérien il y a 20 ans les souvenirs sont secs, je ne me rappelle pas grandchose de " frais ". Trop de temps a passé sur mes souvenirs. Il me reste des flashs. De plus à cette époque je ne faisais pas de carnet, je ne prenais pas de notes et mes photos étaient minables. Tu trouveras quelqu'un sur le forum qui l'a fait récemment et qui t'en parleras bien. | | | À: Arrawak · 19 août 2009 à 11:20 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 135 de 290 · Page 7 de 15 · 1 435 affichages · Partager ciao arrawak,
quand je pense que "marocco" n'est plus qu'à I5 mètres du challenger TWD, maillot jaune du tour VF (dans le rapport espaces et temps) je n'en reviens pas... c'est à croire que les habitués du forum préfèrent les mythes aux réalités...
bon courage dans ce tour du Monde que tu sais si bien faire vivre...foi d'anatole (joke) | | | À: Tomas3 · 19 août 2009 à 13:08 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 136 de 290 · Page 7 de 15 · 1 427 affichages · Partager  A celà deux raisons La première, est que la guerre des etoiles en intéressaient pas mal, bien qu'ils n'y comprenaient pas grand chose. La deuxième, est qu'une surveillance intensive se fait toujours à notre égard.
Collerette et moi même avons été prévenues, aucun dérapage sinon, d'abord le bonnet d'âne avant l'exclusion définitive.
On se tient à carreau..................... et doublement méritantes, car nous savons résister à la tentation bien que quelquefois notre humour nous démange.
Bon, tu as le bonnet d'âne, l'âne Anatolien, l'anegélus du matin et l'ânegélus du soir. Ceci dit avec l'accent de la langue d'oïl J'ai pas dit d'ail Bien que ce condiment soit très utilisé chez nous, dans l'aïoli. J'ai pas dit non plus IooI; J'ai bien dit aïoli. Pas de censure SVP, les fidèles lectrices qui nous suivons de près............. | | | À: Arrawak · 19 août 2009 à 16:09 · Modifié le 20 août 2009 à 6:48 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 137 de 290 · Page 7 de 15 · 1 412 affichages · Partager ciao, worlderman,
une chanson des Rita Mitsouko me trottine dans la tête en te lisant : "les histoires d'amours finissent mal en général"...Véro aime John, John qui aime Vicky, Vicky qui aime JL, JL qui aime LM, Michèle qui aime John, qui aime Penny...folle sarabande des coeurs légers au coeur de l'été...
faut-il que leurs vies soient vides pour qu'ils papillonnent à ce point?
Le monde des vacances est le moment des rêves, où, fuyant ou s'éloignant des réalités, le soleil et les grands espaces favorisent la rêverie...mais les rêves s'écrivent-ils?
P.S la contrepèterie sur une autre planète est signée Skirgamur...à découvrir et à goûter sans modération... | | | À: Arrawak · 19 août 2009 à 16:31 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 138 de 290 · Page 7 de 15 · 1 405 affichages · Partager prévenuesméritantes
Attention arrawak, tu t'égares... 
Dolma | | | À: Dolma · 19 août 2009 à 16:56 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 139 de 290 · Page 7 de 15 · 1 399 affichages · Partager mais non Dolma,
préve nus, donc présu mésinnocen ts, et méritan ts...Georges, Colleret et les autres... | | | À: Dolma · 19 août 2009 à 18:22 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 140 de 290 · Page 7 de 15 · 1 391 affichages · Partager  Merci dolma d'être venue voir mon carnet de voyages TDM. Qu'en penses-tu? celà te tente-t-il? Regardes mes pays visités, et si tu as des questions à poser sur un quelconque, ne te gêne pas, j'ai toutes les infos en main. A vrai dire, cela m'intéresse davantage que les autres choses, plus ou moins humoristiques, qu'il ne faut surtout pas prendre au premier degré. Moi aussi, j'ai eu mon lot de critiques, et j'en ai ri. Et aussi mon lot de trolls, qui n'ont jamais osé se connecter quand j'y suis, la journée, toujours en catimini, le soir, ou la nuit, et bien, je n'en suis pas morte. d'autant que des amis sur VF, (et oui, j'en ai), ceux qui ne viennent jamais me parler en public, mais qui savent très bien signaler aux modos quand il le faut. ensuite, ils m'envoient un MP, donc, je vais voir le profil du troll, et je me marre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 758 visiteurs en ligne depuis une heure! |