| Tour du monde sur le Queen Victoria Arrawak · 5 mai 2009 à 6:43 · 297 photos 290 messages · 22 participants · 39 913 affichages | | | | À: Arrawak · 20 août 2009 à 18:08 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 141 de 290 · Page 8 de 15 · 1 504 affichages · Partager ciao arrawak,
c'est dommage que le queen Victoria ne passe pas en Autriche, ni dans les Alpes Bavaroises, je viens de voir le dernier Tarentino: "Inglorious Basterds"... un pur délice de délire "glatchien" à la puissance dix, avec une vision tarentinesque des strudels, des bavarois et de l' allemagne nazie... à se rouler par terre... des accents autrichiens, texans, italiens à se couper au couteau, des nazis plus vrais que nature, et des paysages de la france occupée très franchouillards... je te recommande surtout l'acteur autrichien Christopher Waltz, capable de manger un strudel à la crême à nous dégoûter de la patisserie bavaroise... | | | À: Tomas3 · 20 août 2009 à 18:27 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 142 de 290 · Page 8 de 15 · 1 498 affichages · Partager  Je n'aurais pas pris le Queen Victoria, s'il avait du passer par l' Autriche. Par contre, j'ai sillonné ce pays en camping-car, très joli, très fleuri, des belles montagnes. J'ai visité le château de Elizabeth, (Sissi) et, sur le portrait de cette princesse, la ressemblance avec Romy Schneider est frappante. Je retiens le titre de ce film, j'irai le voir, j'aime assez l'histoire sur l'occupation allemande durant la seconde guerre mondiale. | | | À: Arrawak · 21 août 2009 à 16:52 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 143 de 290 · Page 8 de 15 · 1 480 affichages · Partager ciao arrawak,
ce n'était que de l'humour au second degré dans notre autre discussion...notre amitié est au-dessus de nos pizzicati, qui font le sel d'une relation... mais tu as du souçi sur TWD, Marocco n'est plus qu'à six tours de roue de l'excellent grimpeur que tu es et j'ai bien peur que l'ardeur de Collerette à supporter ce géant du tour te fasse perdre le maillot jaune que tu conserves depuis mai... mais que le meilleur gagne...j'ai d'ailleurs dit à Bine que je ne remettrai les gaz qu'après avoir bouclé le grand tour du Larzac, petite course régionale, mais doté de prix de consolation en nature très confortables...du style "les cyprès d'Antoine Pinay " ou "ma cousine à Soupente..." prix José Bové du mouton du causse...
j'espère que, comme d'habitude, ton sens aiguisé de l'observation et tes lectures avisées te rendent MDR...LOL | | | À: Tomas3 · 21 août 2009 à 17:22 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 144 de 290 · Page 8 de 15 · 1 478 affichages · Partager  Et bien moi aussi je remettrai la gomme sur Marocco, et sans aucune retenue. Ceci expliquant celà, (MP suit).Voilà, bien sûr que notre humour dans tes carnets n'est que de l'humour (Sur fond de vérité quand même). | | | À: Arrawak · 22 août 2009 à 13:03 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 145 de 290 · Page 8 de 15 · 1 686 affichages · Partager ciao arrawak,
il y a quelqu'un qui te veut du bien sur VF...tu viens d'atteindre les 5200 lecteurs sur WTD (un gain de 1000 en 24 heures) le logiciel devient fou ou déborde de plaisir à te lire et à lire ton tour du monde...
N'abuse pas de cette bonne chance, sinon je te dénonce pour dopage et usage de produits illicites... (joke) et bien sûr, que le meilleur gagne... | | | À: Tomas3 · 22 août 2009 à 17:06 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 146 de 290 · Page 8 de 15 · 1 678 affichages · Partager  Mais qui a fait çà !!!! c'était toi qui gagnait ce matin, je m'en suis même plainte à Collerette. Alors là, UN GRAND MERCI aux généreux donateurs. Amoins, qu'une nouvelle épidémie d'espionnite aiguë ne se soit déclarée. Je suis sidérée. Mais contente tout de même. tu es bien sûr duchiffre? j'y vais voir. | | | À: Arrawak · 22 août 2009 à 23:01 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 147 de 290 · Page 8 de 15 · 1 661 affichages · Partager 6252 lecteurs à 22 heures 59, soit 1000 de plus qu'à 17 heures... Je ne sais plus quoi penser, soit le logiciel de François a changé de braquet, soit un petit malin a modifié le compte-tour, soit tu as changé d'atmosphère...
C'est sidérant 1000 lecteurs en cinq heures...ultra-sidérant, ma bonne DUNE... | | | À: Tomas3 · 23 août 2009 à 4:27 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 148 de 290 · Page 8 de 15 · 1 654 affichages · Partager Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais il y a un truc pas normal, tu devrais en parler à François. 2000 visiteurs en même pas 24h, c'est pas possible, c'est quelqu'un qui te fait une farce. Bonne mais une farce quand même. Même si ton twd est formidable. | | | À: Collerette · 23 août 2009 à 9:36 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 149 de 290 · Page 8 de 15 · 1 646 affichages · Partager  Je vais aller vérifier le chiffre moi même en tête du TDM Je ne vous crois pas trop sur parole. Certes, y en a un qui veut ruiner notre bon Tomas en lui faisant payer le TDM. donc, un ami pour moi, ou un ennemi pour toi. en aucun cas amis communs ou ennemis communs. A moins, que les 1700 passagers à bord du Queen ne viennent de prendre connaissance de ce carnet, et qu'ils s'y cherchent. Donc, en plus des ennemis habituels, je vais devoir ajouter toutes les grosses Anglaises............. AÏE AÏE AÏE. Pas ail Ni aïoli. | | | À: Arrawak · 23 août 2009 à 9:42 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 150 de 290 · Page 8 de 15 · 1 641 affichages · Partager  J'ai vérifié, et je connais la réponse.;;;; C'est Aristomakos, qui revenant de vacances, prof d'histoire géo, a incité tous ses élèves à aller lire le carnet. Donc, ne cherchez plus. | | | À: Arrawak · 23 août 2009 à 9:43 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 151 de 290 · Page 8 de 15 · 1 638 affichages · Partager Comment ça tu ne nous crois pas sur parole, on voit ce qui est inscrit sur les visiteurs c'est tout ! Je ne suis pas ton ennemie, ah ben zut alors ! Reprend toi fais toutes les vérifications que tu veux et demande à François si c'est possible. | | | À: Collerette · 23 août 2009 à 9:44 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 152 de 290 · Page 8 de 15 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
Beaucoup de connexions subitement ? Peut-être le lien est-il repris par un site très fréquenté, style presse en ligne. L'administration du forum peut sans doute savoir d'où viennent les connexions.
Michel | | | À: Tatra · 23 août 2009 à 9:47 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 153 de 290 · Page 8 de 15 · 1 633 affichages · Partager Tiens qu'est-ce que je disais ! | | | À: Collerette · 23 août 2009 à 9:51 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 154 de 290 · Page 8 de 15 · 1 631 affichages · Partager Oui, c'est possible, mais si le récit est repris sur un quelconque portail très fréquenté, VF sera peut-être content de le savoir, et aussi - et surtout - de voir comment la chose est présentée. Vous êtes sûre de plus de 2000 connexions en 24 heures ?
Michel | | | À: Tatra · 23 août 2009 à 10:03 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 155 de 290 · Page 8 de 15 · 1 624 affichages · Partager Arrawak a relevé qu'à 13h33 le gain était de 1000en 24h Tomas à 22h59 le gain était de 1000 de plus qu'à 17h. | | | À: Collerette · 23 août 2009 à 10:04 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 156 de 290 · Page 8 de 15 · 1 623 affichages · Partager | | | À: Tatra · 23 août 2009 à 10:12 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 157 de 290 · Page 8 de 15 · 1 618 affichages · Partager  Merci Tatra de nous donner des possiblités pour cette soudaine montée de visiteurs. Donc, je vais demander à François. Car, ce TDM, bien sûr n'a été édité que sur ce forum. et j'espère que tu as fait un petit tour sur mes pays visités, et que celà t'a plu. A bientôt | | | À: Collerette · 24 août 2009 à 13:45 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 158 de 290 · Page 8 de 15 · 1 579 affichages · Partager  Bon, voilà qui est rassurant, seulement 78 visiteurs en plus depuis hier, ce qui est énorme malgré tout, et surtout que pas une seule observation n'est venue égayer ce TDM, tant exploré. 2078 visiteurs, sans un seul commentaire......................... Rien que des voyeurs.?????? Pourtant, aucune photo de sirène, dépourvue de ses écailles, que des paysages et des danses, des tableaux......... J'en déduis, que le niveau culturel et la curiosité des Vfistes, est bien ce que j'en pensais, des voyageurs, aimant voyager, mais, je trouve que mon carnet ne vaut pas celui qui a fait en autostop, le trajet Normandie Thaïlande, en passant par la Russie, et la Chine, en solitaire. J'ai vu également, hier sur ARTE, un couple qui a fait la Turquie, il leur est arrivé pas mal d'aventures, pas toujours agréables, mais un accueuil au top chez les habitants dans les petits villages. Ils nous ont quitté (pour leur reportage) en Anatolie, ils attaquaient leur randonnée dans la neige. J'espère que dimanche prochain ils reviendront pour la suite. Ils disent aller en terre promise. | | | À: Arrawak · 26 août 2009 à 7:18 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 159 de 290 · Page 8 de 15 · 1 556 affichages · Partager Arrawak a relevé qu'à 13h33 le gain était de 1000en 24h Tomas à 22h59 le gain était de 1000 de plus qu'à 17h. ciao arrawak,
après ces péripéties rocambolesques de compteur, il faut bien reconnaître que tu es distancé de 100 voix de Marocco, si l'on tient compte du handicap objectif de 2000 fausses lectures...
Ou tu acceptes cette conclusion et tu t'engages à honorer tes engagements (un panacota aux fruits rouges de la pâtisserie de la rue Rechignieux que tu connais) ou je demande au docteur Colleret de bien vouloir transmettre tes prélèvements au laboratoire de VF pour vérifier toute trace suspecte d'EPO...
voilà le dilemme où tu te trouves, ou, troisième solution inspirée de la morale Amish, tu inclues dans la signature de chaque message de ton post la réalité des chiffres,
afficher des chiffres qui ne correspondent pas à la réalité tombe sous le coup de la publicité mensongère, punie de 10 ans sur la planète pâtissière ou de l'abus de position dominante, susceptible de te coûter dix repas résidence du Carmel que tu connais aussi, à moins que tu ne préfères un combat à l'arme blanche, allée des cyprès, près de la tombe des Neyron (que tu connais aussi)...
je choisis Colleret comme témoin, tu vas sans doute choisir Grumpy, mais c'est encore déloyal... | | | À: Tomas3 · 26 août 2009 à 12:53 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 160 de 290 · Page 8 de 15 · 1 535 affichages · Partager  comment peux-tu savoir que les 2000 lecteurs sont tous des faux? Je vais refaire les calculs. Mais, tu viens en allant sur mon carnet, et quémandant ma réponse, de le faire gagner de deux points de plus le TDM.
Et le compteur était bien opérationnel au top. donc, il faut chercher la faille ailleurs. Aurais-tu quelques idées? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 177 visiteurs en ligne depuis une heure! |