| Tour du monde: rupture conventionnelle et indemnités? Thibetju · 19 janvier 2012 à 20:27 25 messages · 5 participants · 5 646 affichages | | | | À: Thibetju · 19 février 2012 à 17:08 Re: Tour du monde: rupture conventionnelle et indemnités? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Est-ce que l'employeur est obligé d'accepter la rupture conventionnelle ou peut-il exiger la démission du salarié ? | | | À: Pascaleco · 19 février 2012 à 17:11 Re: Tour du monde: rupture conventionnelle et indemnités? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager la rupture conventionnelle c'est un commun accord entre l'employeur et l'employé. Si l'un des deux n'est pas d'accord pas de rupture conv...
quand l'employeur n'est pas ok c'est souvent car il est obligé de payer des indemnités de rupture de contrat. Donc souvent certains vont dire non et là cela conduit à la démission du salarié (à moins de négocier un congés sabbatique). | | | À: Thibetju · 19 février 2012 à 19:45 Re: Tour du monde: rupture conventionnelle et indemnités? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager bonjour merci d avoir répondu je souhaiterai partir pour 2013, comme sa j aurai le Temp de tous organiser.
je pence que je pourrai m arranger avec mon patron car il est assez sympa pour qu' il me réembauche, et je suis dans le bâtiment un secteur assez demandeur niveau emploi.
merci pour le conseil c est gentil d avoir répondu bon courage a vous pour votre voyage et faite de belle découverte =). | | | À: Steve77640 · 19 février 2012 à 19:50 Re: Tour du monde: rupture conventionnelle et indemnités? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 908 affichages · Partager tu pourras peut être aussi négocier pour un congé sabbatique ou sans soldes!!bon courage pour tes préparatifs!
@+ Julie | | | À: Thibetju · 13 mai 2013 à 23:36 Re: Tour du monde: rupture conventionnelle et indemnités? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Hello, alors ce tour du monde, c'est en cours ? pour bientôt ? Petite question, nous partons pour cinq mois de juillet à décembre. Pour pole emploi, tu sais si on peut juste suspendre ses droits pour les réouvrir rapidement au retour ? Donnes nous des nouvelles de vos aventures !! A plus ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |