Bonjour a tous,
ca fait une petite heure que je navigue sur VF pour prendre des idées et conseils a droite a gauche de vos experiences et ça m'aide pas mal.
Je voudrais partir en mars/ avril prochain pour faire un tour du monde, et j'aurais voulu decouvrir vos parcours a vous.
Sachant que les pays qui me tentent sont a l'extreme opposé:
argentine,
costa rica,
australie,
nouvelle zelande, mais aussi les pays d'europe..
Faut-il partir sac au dos et aviser au jour le jour, ou prendre un billet tour du monde? Si vous avez fait un parcours ressemblant au mien, dans quel ordre le faire? quel budget exactement?
Je dispose pour le moment de 5000euros.
Enfin voila tout conseil est precieux et toute rencontre importante.
et bien sur si qqun est tenté pour faire un bout de chemin! ca sera un plaisir !
Merci a tous!