Salut tout le monde!
Je prévois de faire un tour du monde pour 6 mois (départ oct 2009)
Je souhaite faire appel pour des raisons economique à une alliance (skyteam, oneworld...)
Le probléme est que je voudrais faire 2 ou 3 étapes en afrique (
Cap vert, Benin,
Kenya)puis
inde et enfin terminé par l'
amerique du sud...
Je ne sais pas si les alliance prennent en compte l'afrique (l'afrique fait partie du monde, non??)et si il existe des liaisons entre l'
inde et l'
amerique du sud (
pérou par exemple)??????? (Mes étapes en afrique sont vraiment importante car j'en profite pour réaliser un voyage d'études.)
Avez vous des plans pour mon projet??Quelque part ou m'adresser?
Merci d'avance