Merci Alexandra, j'ai été sur votre site, je vois que que le cap'tain pas facile lol.
Normalement je serais au
cap vert pendant au moins un mois avant la traversé
en décembre 2011. Ce sera avec plaisir de vous croiser.
Pour l'instant je règle tous les problèmes. Le bateau fait 6.20m classé catégorie B,
je suis entrain d'installer un portique à l'arrière pour mettre un panneau rigide mono
cristallin 100W, j'augmente à 108AH en batterie, avec un petit groupe électrogène en
secours, le radeau de survie qui était à l'intérieure, je lui cherche une place a l'extérieure.
Mes voiles sont en révision et je les fais renforcer en même temps.
J'ai aussi une annexe gonflable ou je peux mettre un moteur de 6CV comme celui du voilier.
Je part avec une balise de détresse, un radar AIS, une VHF, un téléphone immarsat, pilote
automatique raymarine SPX 5 accouplé à une girouette anémomettre ST 60 + ST 1000 en
cas de panne, 2 petits GPS garmin de rando et 26 carte shom papier, la réserve d'eau sera
augmentée avec simplement des jéricanes, je prévois une autonomie alimentaire de 100jrs
voila