| Tour du monde et wwoof Paplib · 18 janvier 2004 à 22:54 8 messages · 7 participants · 3 840 affichages | | | | 18 janvier 2004 à 22:54 Tour du monde et wwoof Message 1 de 8 · 3 840 affichages · Partager Nous partons faire le tour du monde de juillet 2005 à juillet 2006 et mous aimerions avoir quelques renseignements sur le wwoof...
En avez vous deja fait ?
Si oui, où ?
Comment cela se passe t il ?
Où pouvons nous trouver des infos ?
Merci d'avance
Papillon et Libellule | | | À: Paplib · 1 février 2004 à 20:36 Re: Tour du monde et wwoof Message 2 de 8 · 3 789 affichages · Partager ... au risque de passer pour un attardé  (mais aux yeux de qui, d'abord ? l'êtes-vous moins ?)
je pose la question : " euhhhh, "guèzezè" le wwoof ?" | | | À: Mishnou · 1 février 2004 à 23:13 Re: Tour du monde et wwoof Message 3 de 8 · 3 784 affichages · Partager C'est une association de ferme organique, ou tu peut aller donner un coup de main contre le gite et le couvert (enfin il me semble), sa te permet de rencontrer des gens du pays et de vivre comme eux...
Sinon pour plus d'infos, les bonne vielle techniques sont les meilleurs... google et c'est partie...
Ciao
Philo | | | À: Paplib · 2 février 2004 à 21:58 Re: Tour du monde et wwoof Message 4 de 8 · 3 766 affichages · Partager Vas voir sur le forum étudier et travailler à l'étranger, y'as un poste qui vient de sortire sur un ferme WWOOF en New zelande...
Bon courage..
Philo | | | À: Philobate · 18 octobre 2014 à 16:53 Re: Tour du monde et wwoof Message 5 de 8 · 1 344 affichages · Partager C'est un forum vieux de 10 ans mais je vais tenter quand même lol... Avez vous fait votre tour du monde en wwoofing? Quel budget avez vous eu à mettre?
Merci! | | | À: Paplib · 29 novembre 2014 à 12:20 Re: Tour du monde et wwoof Message 6 de 8 · 1 085 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à faire un tour du monde en woofing. Je commence par l' Europe de l'Ouest puis l' Amérique du Nord et du Sud pour finir en Asie Pacifique ( Fidji, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande et Australie).
Pouvez-vous me dire comment s'est passé le votre et comment vous êtes vous organisez ? Tous vos conseils seront les bienvenus à mon stade de recherche.
Merci d'avance.
Bien à vous.
Mélanie | | | À: Mélaniee · 30 novembre 2014 à 20:11 Re: Tour du monde et wwoof Message 7 de 8 · 1 056 affichages · Partager Bonjour Mélanie !
Merci pour ton ouverture d'esprit 
Je pense que tu es plutôt mal partie, le woofing est bien trop compliqué au Fidji, et carrément impossible en Amérique du Sud !
Il faut revoir ton itinéraire. | | | À: Registoubkal · 2 décembre 2014 à 23:41 Re: Tour du monde et wwoof Message 8 de 8 · 1 011 affichages · Partager J'ai croisé deux français qui avaient fait pas mal de woofing en Argentine et Chili. Pour l' Equateur, Pérou et Bolivie, privilégie Helpx et Workaway, deux réseaux similaires. Aussi, ouvre grand tes oreilles, tu trouveras des opportunités sur place. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |