Tour opérateur pour un safari au Kenya en février? Lala93 · 14 janvier 2009 à 18:41 26 messages · 11 participants · 8 614 affichages | | | | À: Muzungudidi · 30 janvier 2009 à 12:53 Re: Tour opérateur pour un safari au Kenya en février? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 217 affichages · Partager ouah Muzungudidi une vraie mine d'or tes renseignements t'es originaires de las bas ? dommage quet'y soit pas en meme temps que nous! mais on ny va qu'une semaine ça doit te paraitre mini! nous aussi!  du coup tes Tuyaux m'engagent a aller a mombassa, impeccable, bon les mecs vont pas courrir apres 2 gazelles blanches? et si je comprends bien gaffe aux pickpokets.comme partout ds les villes. HAKUNA MATATA, on m'a dit: pas de probleme. salut lala j-4 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Muzungudidi · 30 janvier 2009 à 13:00 Re: Tour opérateur pour un safari au Kenya en février? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 213 affichages · Partager oui g pris une promo NF sur avion+hotel leopard beach et pis avec les aides ci dessus j'ai plusieurs pistes pour le safari. sunday a l'air pas mal mais yen a d'autres.c'est vrai que c pas donné je le savais depuis 20 ans que je reve d'y aller! Première fois. lala | | | À: Lala93 · 31 janvier 2009 à 11:58 Re: Tour opérateur pour un safari au Kenya en février? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 177 affichages · Partager bonjour lala Ma femme est Kenyane et j ai vecu la bas, on est rentré en france en avril dernier c est pour cela que je pense connaitre quelques petits trucs pour faciliter la vie du voyageur express comme vous il y a plein de truc super a faire autour de mombasades parcs animaliers des sites archeologique des temples indous les vieux cartiers de mbo les differents marchés les boites pour sortir le soir pas de pb tu peux me contacter je te repondrais vite | | | À: Muzungudidi · 2 février 2009 à 12:32 Re: Tour opérateur pour un safari au Kenya en février? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 134 affichages · Partager c'est demain le grand depart...si on ne glisse pas sur la neige!  a l'arrivée pour le visa il faut des photos? on va aller a mbo avec le matut mais pour les iles ca parait trop cher pour notre budget, une fois le safari de 3j payé.pourtant shimba et wasini m'auraient bien plu ou alors nage avec les dauphins, c'est bien tout ça? et tu sais les prix? lala | | | À: Lala93 · 2 février 2009 à 14:26 Re: Tour opérateur pour un safari au Kenya en février? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Bonjour lala pour Wasini compte 35 a 60 euros la journee depend avec qui tu vas le faire mais ne paies pas plus ou ce serat de l escroquerie si tu fais safari de 3 jours laisse tomber Shimba si tu veux te ballader a Mombasa et visiter je te donne le numero de tel si tu le souhaite d une super amie a moi qui te feras visiter Ah oui si quelqu un de propose d aller en boite au Florida laisse tomber j ai un autre nom sur le bout de la langue cela se trouve sur moi avenue je te donne mon tel 0659675007 appel moi si tu veux je te donne d autre conseil | | | À: Muzungudidi · 6 mai 2011 à 18:46 Re: Tour opérateur pour un safari au Kenya en février? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager Bonsoir Je viens de lire vos msg (je pars pour un safari photos en octobre avec mon neveu de 10 ans) et vos renseignements m'interessent beaucoup. Connaissez-vous le TO "les safaris de Erick" ? et comment faire pour aller en excursion à Wasini pour nager avec les dauphins (je voudrais faire la surprise à mon neveu) car il en rêve. Nous serons sur Diani soit au Diani sea lodge, soit au diani sea resort soit au lagoon reef. Que me conseillez-vous comme guide sur place pour aller sur Wasini pour une journée ?et combien cela prend-il de temps ? Merci pour les infos cordialement tijosm | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |