|  |  |
 | | | | Mirta · 3 novembre 2017 ŕ 16:55 · 2 photos 22 messages · 10 participants · 1 956 affichages | | | | 3 novembre 2017 ŕ 16:55 Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 740 affichages · Partager Bonjour ŕ tous, Nous sommes un groupe de 5 personnes et nous prévoyons visiter l' Ouzbékistan en avril 2018. et j'ai quelques questions: Comme il y a plusieurs tours opérateurs on s'y perd, quelqu'un aurait il des suggestions?
L'option guide chauffeur est elle une bonne idée ? comment se déroule l'organisation? Ce sont ces informations qui nous aideront dans cette planification
Pour les canadiens j'aimerais savoir ou on peut se procurer le visa. Merci ŕ l'avance | | | Ŕ: Mirta · 6 novembre 2017 ŕ 2:53 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager bonjour chers voyageur
Je suis un guid accompagnateur en Uzbekistan. Je travaille dans le tourisme depuis 8 ans alors si vous allez venir de faire le voyage bien sur visa inportant. si vous avez besoin de mon aide qui je vous aiderai avec plisir, en plus je vous guiderai chez nous. en ce moment je travaille sur les programmes diffirents, on peut changer des idees!!!! Vous allez faire de vos voyages avec nous bonne contuinatoin
Micha | | | Ŕ: Mirta · 7 novembre 2017 ŕ 8:34 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 681 affichages · Partager Bonjour Mirta, Je vois que vous avez bien choisi une bonne période pour votre voyage. Pour les canadiens il est obligatoir d'obtenir un visa ouzbék au consulat Ouzbék. Mais oů? Au Canada il n'y en a pas. Selon votre possibilité vous pouvez en avoir soit aux Etas Unis ŕ NY, soit ŕ Paris ou ŕ l'arrivée ŕ l'aéroport de Tachkent - capitale d' Ouzbékistan. Dans tous les cas vous aurez besoin avoir de la demande du visa d'un opérateur local en Ouzbékistan pour obtenir votre visa ouzbék. Et c'est peut ętre pour ça vous cherchez un touropérateur. Si non le voyage en Ouzbékistan se fait trčs facilement. Vous n'ętes pas obligés d'avoir un transport avec le chauffeur durant votre séjourt. Mais ça dépend aussi quel circuit vous allez choisir et de la durée de votre séjour. Pour combien de temps vous prévoyez ŕ séjourner en Ouzbékistan? Peut ętre je vous orienterai ŕ la bonne logistique de la construction de votre circuit. Si vous aurez besoin des renseignements ou questions, n'hésitez pas me contacter et je me tiens ŕ votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Cordialement | | | Ŕ: Mirta · 10 novembre 2017 ŕ 16:09 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 619 affichages · Partager Bonjour
Je rentre d'un voyage de 24 jours de Pékin, en passant par Bichkek et Tachkent super voyage vous pouvez contacter une agence sur place, si vous le voulez j'ai un correspondant. Cordialement
Bonjour
Oui je serais intéressée par le correspondant, nous sommes présentement ŕ organiser le voyage Merci | | | Ŕ: Mirta · 12 novembre 2017 ŕ 14:22 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 584 affichages · Partager Bonjour,
On a fait un voyage ŕ la carte avec Advantour en 2013, et tout s'est super bien passé. On a composé le voyage - on a mis plusieurs organisateurs "en compétition"- et c'est Advantour qu'on a retenu. www.advantour.com/fr/index.htm
On est parti ŕ 4 personnes (2 couples) et tout était bien organisé, pas de mauvaises surprises.
Voici le tour qu'on a fait: sites.google.com/site/ouzbekistan2013/
A refaire, on reprendrait les męmes organisateurs.
Bon voyage! | | | Ŕ: Topuzbek · 18 novembre 2017 ŕ 13:48 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 519 affichages · Partager Merci pour l'information. Aprčs quelques recherches: Pour nous canadiens, comme il n'y a pas d'embassade ici, nous devrons faire la demande ŕ New York. Je sais qu'il y a la possibilité de demander le visa ŕ l'arrivée ŕ Taschkent, mais l'avion arrive ŕ 00:40, et je ne sais pas si ce sera ouvert. | | | Ŕ: Mirta · 18 novembre 2017 ŕ 13:58 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 517 affichages · Partager Bonjour chers amis. Aeroport Visa Departement travailler 24 heur du jour. Chaque jour: 7 / 24 tout l'annee. Pas de problem. | | | Ŕ: Mirta · 20 novembre 2017 ŕ 10:31 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 492 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de passer 1 mois en Ouzbékistan et je peux vous assurer qu'une agence n'est pas nécessaire mais tout est fonction de ce que vous voulez visiter et du temps imparti.
Pour faire Khiva, Boukhara ou Samarcande vous trouverez des guides sur place et les ouzbčkes sont tellement accueillants qu'il est peut ętre dommage de "s'isoler" dans des hôtels remplis de touristes et de ne pas entrer en contact avec eux. Mais ce n'est qu'un avis personnel, ŕ vous de voir fonction de vos habitudes et vos envies de voyage.
Cordialement | | | Ŕ: Canario · 21 novembre 2017 ŕ 16:22 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 470 affichages · Partager Merci pour la réponse. J'ai fait beaucoup de voyages organisés par moi-męme et cette fois-ci nous nous accordons la facilité de se faire guider. L'idée reste quand męme ŕ envisager | | | Ŕ: Mirta · 21 novembre 2017 ŕ 16:25 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 468 affichages · Partager Combien de jours partez vous et quel périple envisagez vous?
Fonction de votre réponse, je pourrai ętre plus précis. | | | Ŕ: Canario · 21 novembre 2017 ŕ 16:55 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 463 affichages · Partager Rebonjour, Nous partons du Canada le 20/04/2018 et serons de retour le 04/05/2018. Ce serait donc 13 nuits et 12 jours de visite. Concernant le circuit nous choisissons le circuit classique i.e. les grandes villes et peut-ętre un petit séjour dans un village, +- 2 jours. Nous apprécions le pittoresque mais nous sommes un groupe de 30-65 ans aussi le trekking ne nous attire pas trop. J'ai eu quelques offres de tour opérateur, il nous reste ŕ décider le choix des villages ŕ visiter. J'aimerais quelques suggestions. Merci pour les informations. | | | Ŕ: Mirta · 21 novembre 2017 ŕ 17:07 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 462 affichages · Partager Je vous réponds en MP dans la soirée. | | | Ŕ: Canario · 6 décembre 2017 ŕ 14:12 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 374 affichages · Partager Je vous réponds en MP dans la soirée.
Cher Nono, j'explique mon impolitesse: suite ŕ ce dernier message j'attendais un nouveau post. Veuillez excusez mon erreur Je suis toujours trčs reconnaissante des messages reçus et j'essaie d'y répondre. Merci | | | Ŕ: Canario · 28 juin 2018 ŕ 22:29 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 144 affichages · Partager Bonjour, Vous avez l'air de bien connaître l' ouzbekistan. Nous partons pour un voyage en solo d'un mois dans ce pays et cherchons une solution pour aller voir la mer d'Aral. Connaissez vous ce secteur et si oui les services d'une agence sont ils obligatoire pour rejoindre la mer ? Avez vous des bons tuyaux pour y arriver ? Merci d'avance pour votre réponse | | | Ŕ: Lesvisite · 26 décembre 2018 ŕ 16:40 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 957 affichages · Partager Bonjour Misha Prévoyons la visite de l Ouzbékistan en mai. Ds qu’elle region ętes vous et que proposez vous ? De quelle ville devons partir pour rejoindre le cimetiere des bateaux du la mer d Aral ? Merci pour votre retour | | | Ŕ: Titoune1948 · 28 décembre 2018 ŕ 0:02 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 924 affichages · Partager Titoune : pour visiter le cimetičre de bateaux de Moynaq (ex-port Mer d'Aral), c'est de Nukus que vous devez partir. C'est une excursion de 2 J/1 N. Et ŕ Nukus, ne ratez pas le Musée Stavisky. | | | Ŕ: Loinloin · 28 décembre 2018 ŕ 8:28 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 918 affichages · Partager Merci Loiloin ! C est parti pour l aventure (en mai 2019) | | | Ŕ: Mirta · 29 décembre 2018 ŕ 19:50 Re: Tour-opérateur pour visiter l' Ouzbékistan en groupe? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 895 affichages · Partager Bonjour Mitra,
Avril est une période idéale pour voyager en Ouzbékistan, pourtant déjŕ une bonne saison touristique....mais cela n'empęche pas ŕ votre petit groupe de voir les sites en absence de la grande foule..tout dépend de quelle maničre seront organisés l'itinéraire et les visites...
Voici quelques informations pratiques pour les formalités du visa:
Le visa est ŕ obtenir directement sur le e site du MFA Ouzbékistan : e-visa.gov.uz/application Cela marche, nous avons déjŕ obtenu plusieurs visas comme ceci fonctionne de maničre individuelle. Ceci est plus pratique sachant qu'il n'existe pas l'organisme consulaire ouzbek encore au Canada...
En MP je vous adresse les coordonnées de qqn sur place, qui est un guide exceptionnel de son pays et parfaitement francophone...
Bon voyage | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |