Tour à la voile dans l'archipel des Mitsio (nord de Madagascar) Hervéravora · 31 août 2011 à 16:16 3 messages · 3 participants · 2 813 affichages | | | | 31 août 2011 à 16:16 Tour à la voile dans l'archipel des Mitsio (nord de Madagascar) Message 1 de 3 · 2 807 affichages · Partager  Bonjour, je suis moi meme originaire de mada et plus précisément de sainte marie. Mais pour la voile il faut aller dans l'archipel des mitsio prés de nosy bé. Je suis marin et ne souhaite pas de voilier avec skipper. Connaissez vous des voiliers a louer dans la région ? | | | À: Hervéravora · 31 août 2011 à 19:46 Re: Tour à la voile dans l'archipel des Mitsio (nord de Madagascar) Message 2 de 3 · 2 787 affichages · Partager salut, hélas ! vous ne trouverez rien sans skipper... | | | À: Hervéravora · 15 septembre 2014 à 11:05 Re: Tour à la voile dans l'archipel des Mitsio (nord de Madagascar) Message 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
nous recherchons également un voilier sans skipper. Avez-vous fini par trouver ?
D'avance merci pour votre réponse, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |