Stevefiguera · 20 août 2006 à 21:07 2 messages · 2 participants · 1 989 affichages | | | | 20 août 2006 à 21:07 Tourisme et culture au Cameroun Message 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bonjour nous partons l'année prochaine au Cameroun en humanitaire nous avons déjà trouvé notre association mais si des habitants veulent discuter un peu ca sera avec plaisir ! J'aimerai avoir des informations touristiques, culturelles, des bons plans ect.
Bonne soirée
Steve | | | Je suis camerounais et suis trés content que vous vous rendez au cameroun.Car sur le plan de l'humanitaire je trouve qu'il y a beaucoup à faire.Pour la destination touristique je suis originaire de l'ouest du Cameroun plus précisement la ville touristique de Foumban et je vous assure que si vous n 'y faite pas un tour vous auriez raté quelque chose.Pour toutes autres informations ou aides contactez moi si vous voulez.TEL;002379760977 | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |