bonjour a tous le monde je m apelle axel.

de l age de 7 ans a 25 ans j ai vecu en
thailande avec mon pere.
travailler la bas est presque impossible le travaille est reserver au thailandais. il faux vraiment etre dans les grande entreprise pour avoir un permi. (carefour/novotel par example c reserver au diplomer)
je vivais avec la retrete de mon pere et quellque cours de thai.mon pere a u un problem de retraite donc on avais plus de sous.
bref le resulta est mon retoure en
france en laisen ma petite amie et tous mas amis en
thailande
avec ni diplom ni experiance et comme vous l aver remarquer des faute d ortaugrafe le mieu que j ai trouver comme travaille est le quick

je suis tres perdus tres seul et tres triste. en
france se n est pas ma vie je n est pas d amie et je m adaptte mal a la vie en
franceje reve de retourner en
thailande mon poin fort son les langue je parle courament le thai l anglais et le francais.
il i a 1 mois j aver raconter mon histoire sur un forum et 3-4 personne ma conseiller le tourisme medical ?.
tres peu de detaille sur internet j ai compris quil eter question de resevoir des fracophone et s occuper d eux pendent leur visite a l hopital (la majoriter vien pour l operation du sexe)et faire l interprete.
i ya t il quelquin qui conais des detaille comme a qui m adreser / commen ca marche / comment c payer ou autre.
ou si quelquin peu me donnez un conseille utile je serais tres tres content car pour le moment je suis tres tres triste et perdu j aimerer au moin pouvoir faire venir ma petite amie.
merci a vous tous