Linie · 3 avril 2007 à 15:22 4 messages · 2 participants · 937 affichages | | | | Bonjour,
Nous preparons un grand tour en Afrique australe et Afrique de l'Est de 6 mois a partir de juillet 2007, centre autour du theme de l'ecotourisme et du tourisme solidaire. Nous aimerions pour cela rencontrer des communautes locales qui ont mis en place de tels projets. Nous traverserons l' Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana, la Zambie, le Malawi, la Tanzanie, le Kenya et le Mozambique. Si vous avez de bonnes adresses, n'hesitez pas a nous les faire parvenir. Merci!
Lilie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je pourrais t'aider pour l' Afrique du Sud car mon frère habite là bas et que j'y ai travaillé 6 mois l'année dernière. Et nous on veut d'ailleurs repartir? Quelle genre d'infos tu as besoin exactement?
A plus | | | En fait je vis depuis deux ans en Afrique du Sud donc j'ai deja identifie les projets que j'aimerais visiter dans ce pays. J'ai besoin d'aide surtout pour les autres pays. On s'est peut etre croise l'annee derniere?? Tu bossais ou ? | | | Je bossais à l'Allaince Française de Pretoria. Et toi?? Nous n'avons pas eu le droit à nos visas de travail donc nous avons du quitter le pays. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |