Micmary · 29 septembre 2006 à 16:47 6 messages · 3 participants · 3 897 affichages | | | | 29 septembre 2006 à 16:47 Tourisme en Afrique du Sud avec un chien? Message 1 de 6 · 3 893 affichages · Partager voilà je voudrais savoir si l'on peut venir faire du tourisme avec un chien de petite taille en afrique du sud?? il y 30 ans je sais qu'il y avait une quarantaine !! est - ce toujours le cas et si oui n'y a t'il pas d'exceptions en cas de courts séjours !! merci de m'informer à ce sujet !!micmary | | | il n'y a plus de quarantaine mais c'est hors de prix. Il faut faire voyager le chine en fret (compter 6000 euros ?) et les fromalités sont tres difficiles
Pierre Cape town | | | salut et merci pour la réponse !!! donc on peut voyager avec un chien !! moi je serais à mayotte et non en métropole lors de ce voyage !!! est ce vraiment 6000 € ou 600€ ça me parait beaucoup pour un chien qui fait 6 kgs !!! tu vis à cap town !!! moi j'ai vécu dans les années 72 à vanderbijpark et puis newcasttle j'avais 8-9 ans j'en garde un très bon souvenir !! je suis allée à durban mais jamais au cap alors c'est mon rêve de venir voir le cap !! merci encore pour l'aide !!!micmary | | | Créée en Août 2006, notre Association a sauvé environ 200 chiens et 100 chats des tortures existantes à Mayotte (Collectivité Territoriale Française située dans l'archipel des Comores) ainsi que des abandons très nombreux.
www.gueulesdamour.com | | | oui, depuis que je suis à mayotte j'ai entendu parler de vous !!! toute notre reconnaissance pour ce que vous faîte et pour votre dévouement !!! | | | De rien, nous le faisons avant tout pour les animaux ;-) | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |