|  |  |
 | | | | Picander · 15 janvier 2013 à 19:41 · Une photo 80 messages · 19 participants · 44 537 affichages | | | | À: Pathoch · 27 août 2014 à 15:14 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 61 de 80 · Page 4 de 4 · 1 599 affichages · Partager Merci Pat pour les info :)
Parcontre, je n'ai pas tout à fait compris pour les transports.
Le plus simple est de se rendre à Calais pour prendre le ferry jusqu'a Dover en Angleterre c'est bien ça ?
Puis je dois prendre un deuxième ferry en Angleterre pour me Rendre à L' ile de Man c'est bien ça ?
Quel est la ville ou je dois prendre le deuxième Ferry en Angleterre pour me rendre à Lile de Man ?
Savez-vous si même en tant que spectateurs il faut s'y prendre 1 an à l'avance comme pour ceux qui participe au concour ?
Merci beaucoup Fiona | | | À: Fionamc · 27 août 2014 à 16:42 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 1 592 affichages · Partager Le plus simple est de se rendre à Calais pour prendre le ferry jusqu'a Dover en Angleterre c'est bien ça ?
bien sûr  si tu es en camping car, il faut bien prendre le bateau, tout dépends ou tu habite tu peux le prendre ailleurs aussi 
Puis je dois prendre un deuxième ferry en Angleterre pour me Rendre à L' ile de Man c'est bien ça ?
L' ile de Man comme son nom l'indique, c'est une Ile en mer d' Irlande, donc obligé de prendre encore le bateau 
Quel est la ville ou je dois prendre le deuxième Ferry en Angleterre pour me rendre à Lile de Man ?
Je t'ai dis Liverpool ou alors Heysham
Savez-vous si même en tant que spectateurs il faut s'y prendre 1 an à l'avance
Il faut si prendre très tôt, mais du fait que vous, vous serez en camping car, tout est possible selon les dates disponible pour la traversée pour l'Ile Of Man | | | À: Pathoch · 27 août 2014 à 16:53 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 1 589 affichages · Partager @Pathoch : Merci pour le plan, j'envoie le mail ce soir. | | | À: Pathoch · 27 août 2014 à 21:33 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 64 de 80 · Page 4 de 4 · 1 578 affichages · Partager Merci Patoch,
Fiona, vous pouvez aussi prendre le shuttle à Calais (Eurotunnel) et avoir toutes les dates et infos sur le site de Jean-Michel Prudon, c'est une mine d'informations.
Bien entendu, oui, il faut s'y prendre très en avance car il y a beaucoup de monde et les places de ferry sont vite réservées (1 an avant). Cette année, Steampacket rajoute 30 % de places supplémentaires donc ça risque d'être plus simple.
Bonne chance ! | | | À: Fadiflo · 2 septembre 2014 à 18:53 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 1 539 affichages · Partager Toujours pas de réponses suite à l'envoi de mes mails !!! | | | À: Nels38 · 2 septembre 2014 à 22:05 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 66 de 80 · Page 4 de 4 · 1 528 affichages · Partager Combien seriez-vous exactement ? | | | À: Fadiflo · 2 septembre 2014 à 22:25 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 67 de 80 · Page 4 de 4 · 1 521 affichages · Partager Combien seriez-vous exactement ?
Nous sommes 5 à partir de Lyon plus éventuellement +2 avec "Espalion" | | | À: Nels38 · 2 septembre 2014 à 23:09 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 68 de 80 · Page 4 de 4 · 1 517 affichages · Partager OK je vais relancer mon contact sur l'IOM, mais les réponses.... ont du mal à traverser la mer d' Irlande et du Nord et j'attends parfois 3 mois un retour !
Don't worry | | | À: Fadiflo · 4 septembre 2014 à 15:18 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 1 495 affichages · Partager Glop,
Sorry je ne parle pas souvent, mais je suit la discussion. Oui oui +2 avec moi.
J'ai vue quelques maisons à louer, mais rien pour héberger plus de 7 ou 9 personnes.
De plus comme il y a ici des Lyonnais, 2 parisiens, pour les autres je ne sais pas ; il va falloir trouver un moyen pour payer sans que chacun n'ai peur de se faire arnaquer.
++ Eslapion | | | À: Eslapion · 9 septembre 2014 à 16:46 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 70 de 80 · Page 4 de 4 · 1 463 affichages · Partager Bon, j'ai peut-être trouvé mais il y a seulement 5 places ! Désolé Espalion ! | | | À: Nels38 · 14 octobre 2014 à 17:06 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 1 377 affichages · Partager Ouf !! logement trouvé, merci Pathoch | | | À: Nels38 · 14 octobre 2014 à 17:37 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 1 372 affichages · Partager Cool Nelson ! Patoche m'avait dit qu'elle t'avait donné les coordonnées de son loueur, du coup je ne revenais pas vers toi.
Pour info, malheureusement nous ne pourrons pas aller au TT en 2015 et nous allons devoir nous séparer de nos réservations, à savoir :
- 3 motos dont 2 avec passagers et peut-être la maison à Douglas
J'attends confirmation d'un ami, mais je vais remettre le tout sur le marché !
Donc à bon entendeur !!!!!
Bon TT, tu vas te régaler surtout si il fait beau ! | | | À: Nels38 · 14 octobre 2014 à 18:21 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 1 367 affichages · Partager Hello Nelson
Je suis hyper contente pour toi  Tu vois, vieux motard que jamais pour les échanges de mails avec le Proprio LOL
Bise | | | À: Fadiflo · 16 octobre 2014 à 15:42 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 1 334 affichages · Partager Pour info, malheureusement nous ne pourrons pas aller au TT en 2015 et nous allons devoir nous séparer de nos réservations, à savoir :
Arf!, Dur dur de devoir abandonner ses places pour le TT.
Cela dit ce ne sera peut être pas une perte sèche : - La maison est prévus pour combien de personnes ? Et pour quel budget ? - Concernant les places, est il possible de vous en acheter une seule seulement ?
Bonne continuation ! Eslapion | | | À: Eslapion · 16 octobre 2014 à 20:42 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager Non ce n'est pas un souci, nous étions déjà allés 2 fois au TT et on y retournera !
Pas de souci pour ne prendre qu'une place 1 moto sans passager ? L'année dernière, la logeuse nous avait demandé 1 250 €. Nous avons un ami qui est intéressé, j'attends son retour la semaine prochaine.
Envoie-moi un message en MP pour qu'on en parle, | | | À: Fadiflo · 1 novembre 2014 à 21:42 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 1 264 affichages · Partager Non ce n'est pas un souci, nous étions déjà allés 2 fois au TT et on y retournera !
Pas de souci pour ne prendre qu'une place 1 moto sans passager ? L'année dernière, la logeuse nous avait demandé 1 250 €. Nous avons un ami qui est intéressé, j'attends son retour la semaine prochaine.
Envoie-moi un message en MP pour qu'on en parle,
Hello Fadiflo au cas ou,.... sommes en preparation pour le TT (2 solos), n'avons posé aucune réservation (ferry, souhaiterions passer par l' Irlande), sommes flexibles sur les dates, si cela peut coller sommes a la recherche d'un toit pas trop loin de Douglas, je profite de ce post pour le faire savoir
merci | | | À: Fadiflo · 15 novembre 2014 à 16:19 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 1 179 affichages · Partager Cool Nelson ! Patoche m'avait dit qu'elle t'avait donné les coordonnées de son loueur, du coup je ne revenais pas vers toi.
Pour info, malheureusement nous ne pourrons pas aller au TT en 2015 et nous allons devoir nous séparer de nos réservations, à savoir :
Bon TT, tu vas te régaler surtout si il fait beau !
Bonjour Fadiflo,
Ayant casé l'orga pour les enfants sur la période du TT 2015 mais encore cette année à la bourre pour booker les résas;j'en profite de t'interpeller même si nous sommes déjà mi novembre sait on jamais si tu avais toujours une place : 1 moto + passager à revendre ? je suis preneuse !
merci de me dire,
pat | | | À: PatAjo · 16 novembre 2014 à 0:42 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 1 155 affichages · Partager Non désolée, toutes les places sont parties, je n'ai plus rien mais il semblerait que Steampacket remette des places en vente.
Il faut aller voir sur leur site,
Bonne chance | | | À: Fadiflo · 27 mai 2015 à 23:22 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 79 de 80 · Page 4 de 4 · 851 affichages · Partager J-7 !!!!! Grosse journée le 4 Juin ( Lyon- Caen) et merci encore à tous et à toutes pour vôtre aide et surtout à Pathoch ! | | | À: Nels38 · 29 mai 2015 à 15:18 Re: Tourist Trophy sur l' île de Man en 2014 Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 809 affichages · Partager Hello Nelson 
hé oui ! le départ est proche, tu dois être impatient, Je penserai bien à vous Pendant que nous, nous serons sur la route des Alpes, départ demain matin à 6 h
Bises motarde | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |