Recherche touriste qui aurait vu une DS Citroën en Thaïlande Manuchili · 24 juin 2006 à 12:10 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 3 341 affichages | | | | 24 juin 2006 à 12:10 Recherche touriste qui aurait vu une DS Citroën en Thaïlande Message 1 de 5 · 3 341 affichages · Partager Bonjour a tous, Actuellement en route pour un tour du monde en DS, je suis maintenant au Vietnam (au 24 juin 06). Vous pouvez suivre l aventure sur www.lunaya.fr .
Mais l objet de ce message est tout autre : je recherche des informations sur cette photo de DS (voir photo jointe) prise en Thailande par un touriste (francais ?) il y a quelques annees. Adresse du site, nom du photographe, region de Thailande ou se trouve le vehicule... Bref toute information m interesse afin de remonter la piste jusqu au vehicule !!! Par avance merci, Manu Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manuchili · 9 octobre 2006 à 21:25 Re: Recherche touriste qui aurait vu une DS Citroën en Thaïlande Message 2 de 5 · 3 150 affichages · Partager salut a toi, la seul DS que j'ai vu en thailande se trouvai a rayong dans l'est. je n'y croyais pas mais bon pourquoi pas BON COURAGE | | | À: SouanSon · 10 octobre 2006 à 5:08 Re: Recherche touriste qui aurait vu une DS Citroën en Thaïlande Message 3 de 5 · 3 139 affichages · Partager SuanSon, Merci pour ton message. As tu plus d info concernant la DS que tu as vu ? Quand as tu vu cette DS ? Roulait elle ? De quelle couleur etait elle ? Dans quel etat... Car des DS en Thailande il y en a plusieurs mais j en recherche une en particulier (une grise qui ne roulerait plus depuis longtemps)... Quant a moi j'ai traverse la Thailande en voiture il y a quelques mois et je suis actuellement sur le continent nord américain pour continuer mon tour du monde en... DS !!! Image attachée: | | | À: SouanSon · 11 octobre 2006 à 22:07 Re: Recherche touriste qui aurait vu une DS Citroën en Thaïlande Message 4 de 5 · 3 095 affichages · Partager salut a toi, la seul DS que j'ai vu en thailande se trouvai a rayong dans l'est. je n'y croyais pas mais bon pourquoi pas BON COURAGE
pour ma part j'ai vu une 2chevaux blanche flambante neuve immatriculee 75 à pattaya entre le 13 et le 16avril 2006, durant Songkran...HALLUCINANT! quelqu'un d'autre l'a t il deja vue? | | | À: Thala · 21 mai 2009 à 21:17 Re: Recherche touriste qui aurait vu une DS Citroën en Thaïlande Message 5 de 5 · 2 407 affichages · Partager Vu la même en 2007 à koh Samui couleur bleu deudeuche
JBB | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |