Galichonj · 20 mai 2014 à 23:21 4 messages · 3 participants · 668 affichages | | | | 20 mai 2014 à 23:21 Message 1 de 4 · 668 affichages · Partager Bonjour,
Une question m'intrigue : lors de mon arrivée a Rome en train (aéroport Léonard de Vinci), j'ai aperçu au loin d'immenses tours métallique abandonnées. Je cherche a savoir ce que c'est et impossible de trouver la réponse sur Google...
Une idée dans l'assistance ?
Merci | | | À: Galichonj · 21 mai 2014 à 0:05 Re: Tours métalliques à Rome Message 2 de 4 · 655 affichages · Partager Bonsoir, Cette structure métallique fait partie d'une vieille centrale de gaz, appelé pour cela le "gasometro", dans le quartier Ostiense; cette structure lumineuse la nuit éclaire tout le quartier haut lieu de la movida romana surtout l'été. Voir entre autre la page Facebook: gasometro... CG | | | Merci de la réponse ! Ma curiosité est rassasié !
La prochaine fois, je vais voir cela.
Jérôme | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |