| Tours operateurs Kenyans Fb3 · 9 octobre 2005 à 17:16 12 messages · 7 participants · 4 496 affichages | | | | 9 octobre 2005 à 17:16 Tours operateurs Kenyans Message 1 de 12 · 4 438 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons partir au Kenya faire un safari camping avec l'aide d'un tour opérateur kényan. Quelqu'un est-il déjà parti avec Africa Mundi ou Kenya Safari Photo (Rashid Zahran) ?? Connaissez vous un t o kenyan parlant français et qui aime faire connaitre son pays ?? Nous privilégions la photo et l'authentique. Merci. | | | À: Fb3 · 9 octobre 2005 à 22:55 Re: Tours operateurs Kenyans Message 2 de 12 · 4 415 affichages · Partager Je pars habituellement avec African Quest Safari.
La pédégère Tasneem Adamji parle un français parfait sans aucun accent (on la prendrait pour une française).
le site est à africanquest.co.ke
Tu peux lui écrire de ma part, elle te répondra. | | | À: Koudou · 10 octobre 2005 à 10:54 Re: Tours operateurs Kenyans Message 3 de 12 · 4 404 affichages · Partager Merci Koudou, effectivement j'ai pris contact avec eux et les mails en français sont parfaits, par contre ils ne garantissent pas un guide français. C'est vrai que l'on peut se débrouiller un peu en anglais notamment pour les animaux mais pour connaitre un peu le quotidien et les coutumes, nous ne voudrions pas faire de mauvaises interprétations. On a aussi un contact avec Tembo tours ils ont l'air bien. A suivre.... | | | À: Furies · 10 octobre 2005 à 15:07 Re: Tours operateurs Kenyans Message 5 de 12 · 4 383 affichages · Partager Oui justement Maryse c'est Tembo tours, es-tu déjà partie avec eux ??? et est ce que quelqu'un connait le Fig Tree Lodge à Masai Mara ? Plutot camping - plutot lodge ?? Merci de votre aide | | | À: Fb3 · 10 octobre 2005 à 15:57 Re: Tours operateurs Kenyans Message 6 de 12 · 4 381 affichages · Partager Re, non je ne suis pas encore partie mais je m'informe. je trouve cela trés trés cher aussi. Alors voila j'attend d'être sur place pour négocier. Qui vivra verra.
Maryse | | | À: Fb3 · 10 octobre 2005 à 17:17 Re: Tours operateurs Kenyans Message 7 de 12 · 4 376 affichages · Partager Le Fig Tree est très bien (les lodges n'appatiennent pas à un TO).
Il y a des chambres en dur, mais en fait, les tentes sont mieux. En fait, ce sont des tentesd sur un sol en béton, et les sanitaires en dur.
Je conseille les tentes qui sont en fait beaucoup plus originales et finalement plus confortables que les chambres. | | | À: Fb3 · 10 octobre 2005 à 18:37 Re: Tours operateurs Kenyans Message 8 de 12 · 4 369 affichages · Partager Le fig tree est un beau lodge très sympa, ce n'est pas le plus luxueux mais il est très agréable et bien situé pour les safaris. Un très bon choix.
Petit détail : Les buffets sont vraiment biens (surtout les desserts comparés à d'autres lodges
J'ai voyagé avec African Quest l'année passée et malgré leurs promesses, je n'ai pas eu de guide francophone (il n'était pas vraiment anglophone non plus d'ailleurs  ) Si je repars au Kenya prochainement, ce ne sera en tout cas pas avec eux !
Chinook | | | À: Fb3 · 28 octobre 2005 à 10:49 Re: Tours operateurs Kenyans Message 9 de 12 · 4 240 affichages · Partager Hello, je connais le Fig tREE LODGE, on est logé confortablement mais il faut réserver une "chambre-tente" au bord de la rivière Talek c'est un excellent compromis entre lodge et camp de toile. Très bon restaurant. | | | À: Fb3 · 6 novembre 2005 à 23:41 Re: Tours operateurs Kenyans Message 10 de 12 · 4 177 affichages · Partager bONSOIR,
je suis très intéressé par votre tour operator au Kénya car nous envisageons de partir en voyage au mois d'août avec nos enfants. Merci de nous envoyer les coordonées du TO kényan et français! Nous avons demandé des devis dans les TO en France, et nous souhaitons comparer avec des TO locaux. Cordialement, Olivier | | | À: Fb3 · 4 janvier 2006 à 16:37 Re: Tours operateurs Kenyans Message 11 de 12 · 3 886 affichages · Partager oui effectivement peux tu me renseigner ? | | | À: Chinook · 4 janvier 2006 à 22:55 Re: Tours operateurs Kenyans Message 12 de 12 · 3 872 affichages · Partager African Quest Safari est le TO que je préfère.
Et en plus, son PDG est une femme dynamique qui parle le français tellement bien que je défie quiconque de savoir qu'elle est kenyane. A Paris, tout le monde pense qu'elle est parisienne !
Donnes moi des inforamtions complémentaires pour que je sache ce qui s'est passé et est)ce que tu as commandé directement à eux ou est)ce que tu es passé par une agence ou un TO français ? | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |