Et laquelle marche le mieux ???
Ça m'intéresse... bon peut être que le sms sera plus ma portée...

, Ca me rappelle une histoire :
Un pasteur presbytérien visite les territoire Lakotas, là-bas au pays des collines et il rencontre un shaman avec lequel il discute longuement de question religieuses. Finalement, à bout d'arguments le pasteur dit au shaman si tu viens chez moi, me rendre visite à
New-York, tu verras, j'ai une boîte magique avec laquelle tu pourras parler directement et en personne au Grand Esprit. Le shaman n'y croit pas trop, mais finalement, ayant à faire à
New-York, il rend visite au pasteur qui lui tend un magnifique i.Pad en lui disant, tu vois, c'est cette boîte. Le shaman fait mine de rien, il prend le portable et appelle chez lui. Il discute un long moment en langue Lakota avec les uns et les autres puis raccroche et rend le téléphone à son propriétaire, en lui disant, en effet, ta boîte magique est très pratique. Tu me dois 50 $ lui dit le pasteur très étonné qu'il ait fait un numéro qui ait abouti quelque part.
Quelque mois plus tard, le pasteur reçoit une belle lettre d'invitation du shaman qui lui explique qu'il a depuis peu lui aussi une boîte magique et voudrait la lui faire essayer, le pasteur n'ayant aucun show télévisé en vue pour l'instant se rend au pays des collines. Au lieu du rendez-vous, lorsque le bus le dépose dans un coin perdu, une station essence, entourée de vieilles carcasses de voitures poussiéreuses, il se dit, dans ce coin, il serait étonnant que le téléphone passe, mais bon. Il va se renseigner à la station pour savoir où trouver le shaman. Un adolescent se propose pour l'accompagner, et ils marchent une bonne heure encore à travers bois pour arriver finalement à une clairière occupée en son milieu par une vieille caravane déglinguée. Le jeune appelle et le shaman sort, ravi de voir arriver son ami le pasteur. Il le fait entrer puis après lui avoir offert l'hospitalité, le shaman sort un bel I.Pad aussi beau que le sien et déclare tu vois, j'ai moi aussi une boîte magique, tu peux t'en servir toi aussi si tu veux. Se croyant plus malin que le shaman, le pasteur appelle son secrétariat, se renseigne sur la marche de ses affaires et reste près d'une heure au téléphone puis dit au shaman, le Grand Esprit était bavard aujourd'hui, combien je te dois ?
30 cents répond le shaman. 30 cents dit le pasteur étonné ? Avec tout le temps que j'ai passé en discussion ? Mais oui, répond le shaman, la mine réjouie, c'était juste une communication locale, ici tu es dans le territoire du Grand Esprit !