je serais au
cambodge en juillet, et je suis à l'affut de tous vos tuyaux... parcours, lieux a voir ou pas etc.... en oubliant pas le fait de la saison. Egalement sur les différents points de passage de
thailande, en particulier par voie maritime etc....
Faut il aller sur la côte cambodgienne ? notamment vers
sihanoukville en juillet. Pas trop arrosé ?
Merci de m'envoyer plein de choses.
a bientôt de vous lire
ciao fred