
Bonsoir,
je viens de constater à mes depens que les relation franco-Quebecoise ne sont pas toujours aisée et facile...
Je souhaitais dissiper tout malentendu mais je n'en ai pas eu le temps, je trouve dommage de ne pas pouvoir dialoguer tranquillement sans se heureter à un mur pour si peu...
Nous sommes des hommes avec un coeur, et c'est triste de voir comment des relation d'amitié, de fraternité, de respetc peuvent s'eteindre comme ca. Je ne maitrise pas effectivement les codes quebecois et je devrai m'en aguérrir pour nouer de futurs contact avec des habitants de la province..
En toute amitié, et je reste ouvert à tout dialogue.

Amicalement