|  |  |
 | | | | | Toyoko Inns à Asakusa Peluche26 · 30 avril 2013 à 10:51 10 messages · 3 participants · 1 072 affichages | | | | 30 avril 2013 à 10:51 Toyoko Inns à Asakusa Message 1 de 10 · 1 053 affichages · Partager Bonjour,
Je pense réserver plusieurs nuits dans une chambre twin dans un Toyoko Inn à Asakusa, mais il y en a 4 ou 5. et je n'arrive pas à faire mon choix. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller, s.v.p.? Accessibilité de Narita, quartier interessant, transports etc. 
Merci | | | À: Peluche26 · 30 avril 2013 à 15:00 Re: Toyoko Inns à Asakusa Message 2 de 10 · 1 023 affichages · Partager Bonjour,
Sont pratiques question accès/attractions/transports: Ueno-Tawaramachi, Asakusa-Kuramae-Kaminarimon, et Akiba Asakusa-bashi-eki Higashi-guchi.
Les deux autres sont un peu excentrés par rapport aux agréments de la zone, celui d'Uguisudani est en plus situé dans une zone pleine de "love-hotels" douteux. | | | À: CalamityGin · 30 avril 2013 à 15:10 Re: Toyoko Inns à Asakusa Message 3 de 10 · 998 affichages · Partager Merci beaucoup CalamityGin, je vois déjà plus clair. Y-a-t-il des inconvénients connus? | | | À: Peluche26 · 30 avril 2013 à 16:51 Re: Toyoko Inns à Asakusa Message 4 de 10 · 992 affichages · Partager A cette chaîne d'hôtels ? pas que je sache.
A mon avis, connaissant bien la zone, les deux mieux situés sont Tawaramachi et Kuramae, tous deux raisonnablement proches du "coeur" de Asakusa et bien desservis question transports, commerces de proximité et attractions diverses. | | | À: CalamityGin · 30 avril 2013 à 17:08 Re: Toyoko Inns à Asakusa Message 5 de 10 · 989 affichages · Partager Merci encore pour cette réponse. Je ne pensais pas spécialement à des inconvénients liés à la chaine, mais à la proximité de l'un ou l'autre des Inns à un problème local, avec rien de spécial en tête. Je vais donc essayer les deux conseillés. D'autre part, après un séjour à Kyoto, nous pensons essayer un quartier différent de Tokyo, toujours avec Toyoko Inn: Shibuya ou Shinjuku (ou un autre)?
P.s.Je viens de me rendre compte qu'en fait il n'y en a pas à Shibuya, tant pis. | | | À: Peluche26 · 30 avril 2013 à 17:20 Re: Toyoko Inns à Asakusa Message 6 de 10 · 986 affichages · Partager Pas de problème à attendre, juste un environnement moins sympathique à Uguisudani ou Senzoku.
Outre Shinjuku et Shibuya, voyez Ikebukuro, qui n'est pas très loin de ces deux zones. | | | À: CalamityGin · 30 avril 2013 à 19:55 Re: Toyoko Inns à Asakusa Message 7 de 10 · 977 affichages · Partager Celui de Shinjuku est à Kabukicho, donc gros avantage et gros inconvénient... faut voir ^^
Sinon, tu peux essayer le Dormy Inn de Shibuya (pas le Jingumae, celui de Meguro), c'est à peine plus cher, et il y a un onsen. | | | À: CalamityGin · 30 avril 2013 à 20:41 Re: Toyoko Inns à Asakusa Message 8 de 10 · 972 affichages · Partager Merci pour ce retour. C'est bien d'avoir plusieurs options en cas de difficultés au moment de la réservation. J'ai l'impression qu'ils sont pris d'assaut. | | | À: Masterpo · 30 avril 2013 à 20:47 Re: Toyoko Inns à Asakusa Message 9 de 10 · 971 affichages · Partager Bonsoir,
J'avoue que je ne connais pas la réputation de Kabuchiko, mais je la devine par cette remarque. Par contre, je suis très tentée par un hotel pas trop cher avec onsen. Je vais regarder leur site. Merci. | | | À: Peluche26 · 30 avril 2013 à 20:49 Re: Toyoko Inns à Asakusa Message 10 de 10 · 970 affichages · Partager Un des avantages des Toyoko Inn, c'est que tu ne paies pas à la réservation, et tu peux annuler la veille. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |