| Tracer un itinéraire sur Ipad mini pour envoi sur GPS Garmin Contrebasse3 · 19 novembre 2015 à 7:26 3 messages · 2 participants · 1 098 affichages | | | | 19 novembre 2015 à 7:26 Tracer un itinéraire sur Ipad mini pour envoi sur GPS Garmin Message 1 de 3 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour 6 mois en vélo en Amérique Latine. J'ai choisi une tablette ipad mini pour son coté très économe en énergie et je souhaiterais utiliser les cartes Open map street.
J'aimerais pouvoir faire mon itinéraire sur mon ipad et l'envoyer ensuite sur le Garmin etrex 20. Je croyais que ça allait être simple mais en fait pas du tout !
Auriez-vous une idée ?
Merci
Fabrice | | | À: Contrebasse3 · 19 novembre 2015 à 9:24 Re: Tracer un itinéraire sur Ipad mini pour envoi sur GPS Garmin Message 2 de 3 · 1 078 affichages · Partager Théoriquement c'est simple, tu fais ton parcours avec openrunner ou ???, tu l'envoies directement sur ton Garmin, si mes souvenirs sont exacts il y a une fonction directe prévue sur openrunner. Moi je me sers en terminal d'un smartphone alors je passe par Dropbox Mais faire un parcours sur un écran mini ???? ce serait mieux sur un écran grand format | | | À: 178jules · 19 novembre 2015 à 13:26 Re: Tracer un itinéraire sur Ipad mini pour envoi sur GPS Garmin Message 3 de 3 · 1 057 affichages · Partager Merci pour l'info mais je vais passer dans des coins perdus, je n"ai pas forcément de connexion internet. Je souhaite télcharger les cartes de l' amérique du sud sur open map street sur mon ipad et travailler sur ces dernières.
Merci
Fabrice
Théoriquement c'est simple, tu fais ton parcours avec openrunner ou ???, tu l'envoies directement sur ton Garmin, si mes souvenirs sont exacts il y a une fonction directe prévue sur openrunner. Moi je me sers en terminal d'un smartphone alors je passe par Dropbox Mais faire un parcours sur un écran mini ???? ce serait mieux sur un écran grand format | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |