Bonjour à tous, je par le 31 décembre pour
Buenos Aires et suivre en partis, le
Dakar, pouvez-vous me donne des infos sur les bus de:
Buenos Aires à
Rosario de quel endroit par le raid, de
Rosario à
San Juan ou Chilecito puis
Salta pour la journée de repos puis le train ou le bus pour le
Chili en direction de Calama ou
Antofagasta, et descendre sur
Valparaiso et
Santiago.
Je suis seule y a t' il des risques pour une femme.
merci pour les infos
flo
Bonsoir
Je suis mon mari également de
buenos aires à
valparaisoJ arrive à
buenos aires le 27 décembre, nous restons quelques jours et après je par sa
rosario pour les Verifs techniques
Pendant 5 jours le départ est le 5 janvier
Je devrai louer une voiture de
rosario à
salta en essayant de voir mon. Mari le soir au bivouac, j'ai fait cela l an dernier
Avec une amie, et cela ne craint pas
Après
saltaC est plus compliqué de louer une voiture pour le
ChiliJ ai prévu de redescendre en avion sur
buenos aires pour repartir sur
la Serena pour attendre le rallye et descendre sur
valparaisoMadophi