| Traducteur vocal Ectaco Marcos12 · 28 décembre 2008 à 21:08 3 messages · 3 participants · 4 208 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 21:08 Traducteur vocal Ectaco Message 1 de 3 · 4 204 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé un traducteur vocal type ectaco (208 euro environ) afin de pouvoir voyager en comprenant des rudiments ou même si c'est pratique lorsque l'on est devant un panneau et médusé de ne pas le comprendre merci de vos réponses Marcos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcos12 · 14 avril 2012 à 18:04 Re: Traducteur vocal Ectaco Message 2 de 3 · 2 811 affichages · Partager bonsoir je viens de poser la question a l'instant et me rend compte que vous aussi il y as trois ans avez demander ce que les gens pensais du traducteur ectaco seriez vous aujourd'hui au courant de l'info,  si oui j'aimerais que vous me disiez ca que vous en penser merci | | | À: Memere6321 · 7 mai 2012 à 10:13 Re: Traducteur vocal Ectaco Message 3 de 3 · 2 723 affichages · Partager bonsoir je viens de poser la question a l'instant et me rend compte que vous aussi il y as trois ans avez demander ce que les gens pensais du traducteur ectaco seriez vous aujourd'hui au courant de l'info,  si oui j'aimerais que vous me disiez ca que vous en penser merci 
bonjour désolé pour cette réponse tardive je n'ai pas eu de réponse à ma question sur le traducteur ectaco. J'ai renoncé à ce choix pour l'instant. Si vous avez de nouvelles infos je veux bien que vous me les fassier parvenir. Merci et bon choix | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |