Bonjour, J'ai trouvé dans un vase acheté aux Puces un morceau de papier de riz roulé portant une calligraphie chinoise. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la traduire, au moins en partie ? Merci d'avance
Nous avons eu la chance d'être en Chine durant un mois l'année dernière dans le cadre d'un voyage de plus d'un an. Nous avons beaucoup aimé! A Xian, nous avons acheté au marché de la calligraphie un panneau à accrocher dans une ancienne écriture chinoise...
Loann974 · 9 février 2017 à 11:44 · 1 participant · 989 affichages
Comme dit dans le titre, j'ai envie de me faire un tatouage en lettre chinoise car j'adore cette destination Cela fait plus de 3 ans que je veux ce tatouage et j'ai enfin franchis le pas Le problème est que je ne suis pas sur de la traduction.. Mon tatouage...
Kus69 · 24 août 2016 à 12:20 · 2 participants · 649 affichages
En voyage en chine, nous avons été invité à passé une soirée dans un salon de thé / calligraphie. Nous avons mangé (le meilleur repas du voyage), chanté, etc.. Le tout gratuitement, c'était vraiment l'une des meilleurs soirées de notre voyage La personne...
Je suis à la recherche d'une liste/tableau/site des significations d'idéogrammes chinois que l'on retrouve le plus souvent sur les médaillons. Après plusieurs recherches sur internet je m'aperçois que les symboles ne sont jamais les mêmes, pour une seule...
Cmelinand · 27 septembre 2019 à 8:38 · 5 participants · 1 159 affichages
J'envisage de partir en chine en individuel. Je ne parle pas un mot de mandarin et donc il me faut imperativement une appli de traduction. J'ai pensé à Google translate mais c'est forcément hors connexion internet et hors connexion les fonctions conversation...