Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Trafalgar83 · 26 janvier 2018 à 2:14 · 4 photos 29 messages · 11 participants · 5 581 affichages | | | | À: Barefoot · 27 janvier 2018 à 8:19 Re: Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 663 affichages · Partager c'est quoi un vol charter vers la Thailande ?
Ne vous inquiétez pas, quand vous prendrez un vol charter, vous vous en rendrez compte.  Je ne sais pas quelle compagnie opère encore sur les vols intercontinentaux mais Air Berlin, récemment disparue, était célèbre sur Paris/ Berlin/NKK.
Tu vas rire mais ma question est sérieuse.Il demande le N° de tel en Thailande (hotel ou autre) ou dans son pays d"origine ?
Peu importe. Personnellement, je mets mon portable habituel, et comme je change de numéro dès la douane passée... | | | À: Nato233 · 27 janvier 2018 à 15:30 · Modifié le 27 jan. 2018 à 15:47 Re: Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 620 affichages · Partager Bon honnetement ce qui importe sur un tm6 c est de le remplir. le reste, une vraie adresse d hotel, un vrai num de mobile c est pas tres important. Une introduction a la forme asiatique pour l europeen qui s'agite encore sur le fond (des choses).++ | | | À: Trafalgar83 · 3 octobre 2018 à 22:59 Re: Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager Bonjour,
je me suis amusé à traduire le nouveau formulaire TM6 en français. J'espère qu'il colle au plus prêt de la version originale.
Bonne vacances à tous dans ce merveilleux pays. Image attachée: | | | À: Pequinet · 4 octobre 2018 à 3:32 Re: Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 497 affichages · Partager Bonjour
bonne initiative, mais trop petite ta photo.... | | | À: Fastkoala · 4 octobre 2018 à 8:45 Re: Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager télécharger google traduction sur son smartphone, et utiliser la caméra pour scanner mots/phrases
Le TM6 est distribué dans l'avion. Qui va payer 9 $ pour avoir un peu de data dans l'avion pour se connecter à un traducteur en ligne ? | | | À: Denrael · 6 octobre 2018 à 21:48 Re: Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Prendre Emirates ils offrent un peu de data gratuit | | | À: Jacques0 · 6 octobre 2018 à 21:53 Re: Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager Je boycotte les compagnies qui font payer le choix des sièges au moment de l'achat du billet. | | | À: Denrael · 6 octobre 2018 à 22:42 Re: Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager Tu as bien raison, moi je les boycotte pour m'avoir entubé avec les "miles" de ma fille qui ne valent rien (les miles des mineurs ne sont pas utilisables en cash + miles même pour eux mêmes !) mais on me l'a dit après que j'ai fait mes résas. Avant leur discours était "oui ca ne marche pas sur le site mais on vous remboursera la différence pas de problèmes". Tu parles, je l'ai bien eu dans l'os ! | | | À: Pequinet · 7 octobre 2018 à 9:33 Re: Traduction des cartes à remplir pour passer la douane en Thaïlande Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 397 affichages · Partager Bonjour, je me suis amusé à traduire le nouveau formulaire TM6 en français. J'espère qu'il colle au plus prêt de la version originale.
Si vous êtes prêt, il ne reste plus qu'à y aller. Sinon, je n'y vois pas grand-chose mais il n'y aurait pas un petit conflit entre l'adresse donnée d'un hôtel et le type d'hébergement coché (apartment?) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |