| Traduction d'un document en vietnamien Chichiponpon · 26 avril 2009 à 18:06 · Une photo 7 messages · 3 participants · 3 006 affichages | | | | 26 avril 2009 à 18:06 Traduction d'un document en vietnamien Message 1 de 7 · 3 002 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un document en vietnamien que j'aimerais faire traduire. Je n'ai aucune idée du sujet de ce document. Je vous met pr commencer le titre de celui ci : "hop dong uy quyen (xin cap phieu ly lich tu phap)".
Merci d'avance!! | | | À: Chichiponpon · 27 avril 2009 à 9:04 Re: Traduction d'un document en vietnamien Message 2 de 7 · 2 964 affichages · Partager "hop dong uy quyen (xin cap phieu ly lich tu phap)"
La traduction est: "Contrat de procuration (demande d'attribution de casier judiciaire)" | | | À: Chichiponpon · 27 avril 2009 à 10:01 Re: Traduction d'un document en vietnamien Message 3 de 7 · 2 951 affichages · Partager Bonjour J espere ne pas répondre a cote de votre question D abord Abalone vous a donné la traduction Mais si c est pour présenter ce document a 1 autorité, faites le traduire par 1 traducteur assermenté (liste mairie) ou a l ambassade VN Paris qui peut le faire aussi moyennant frais évidemment VZ | | | À: Voyagezen · 27 avril 2009 à 10:12 Re: Traduction d'un document en vietnamien Message 4 de 7 · 2 950 affichages · Partager faites le traduire par 1 traducteur assermenté
Il s'agit d'un extrait de cahier judiciaire attribué par les autorités viêtnamiennes Image attachée: | | | À: Abalone · 27 avril 2009 à 15:32 Re: Traduction d'un document en vietnamien Message 5 de 7 · 2 923 affichages · Partager Merci beaucoup!!! C'est un document que j'ai retrouvé, je ne dois pas presenter ce document. C'était par simple curiosité. Puis je vous l'envoyer par mail pour que vs m'en disiez plus.
Bonne journée!!!! et merci encore! | | | À: Chichiponpon · 28 avril 2009 à 5:34 Re: Traduction d'un document en vietnamien Message 6 de 7 · 2 892 affichages · Partager Puis je vous l'envoyer par mail pour que vs m'en disiez plus
J'espère que ce ne soit pas votre propre casier judiciaire, surtout s'il n'est pas vierge 
Vous pouvez me l'envoyer en MP, si vous voulez. | | | À: Abalone · 28 avril 2009 à 15:13 Re: Traduction d'un document en vietnamien Message 7 de 7 · 2 872 affichages · Partager Ne vs inquietez pas il ne s'agit pas de moi!! Ms de la femme d'un ami. Enfin selon ce que vs verrez ds le document vs ne serez pas obligé de le traduire! Malgré qu'elle soit un peu conne je ne pense qu'elle soit meurtrière! Enfin j'espere lol! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |