| Traduction en russe Maxdu04 · 12 août 2012 à 9:19 · Une photo 4 messages · 3 participants · 6 121 affichages | | | | 12 août 2012 à 9:19 Traduction en russe Message 1 de 4 · 6 106 affichages · Partager Bonjour tout le monde, j'aimerais traduire deux proverbes en russe (je n'ais pas confiance avec google traduction et autres) "Les petites peines sont bruyantes et les grands chagrins muets" "Tomber est permis, se relever est ordonné"
merci d'avance pour votre gentillesse. | | | À: Maxdu04 · 12 août 2012 à 18:21 Re: Traduction en russe Message 2 de 4 · 6 025 affichages · Partager Je ne suis pas encore capable de le faire... Le mieux serait d'aller checker quelqu'un sur le forum Russie.. :) | | | À: Travaway · 12 août 2012 à 19:21 Re: Traduction en russe Message 3 de 4 · 6 011 affichages · Partager Merci pour le conseil :) | | | À: Maxdu04 · 5 septembre 2012 à 3:08 Re: Traduction en russe Message 4 de 4 · 5 912 affichages · Partager Cher Maxdu04,
J'arrive un peu tard mais puisque personne ne vous a répondu, je me permets de le faire.
Les accents toniques apparaissent dans le texte cyrillique et la translittération phonémique se trouve indiquée entre barres transversales pour vous donner une idée, avec voyelles accentuées soulignées. Si vous lisez l'alphabet phonétique international, je pourrai vous noter la prononciation, le cas échéant :
Bonne continuation ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |