| Traduction de l'expression "off road parking"? Marcalamar · 19 janvier 2010 à 7:34 3 messages · 3 participants · 1 732 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 7:34 Traduction de l'expression "off road parking"? Message 1 de 3 · 1 730 affichages · Partager Bonjour  Je cherche avec difficulté un B&B avec parking à Edimbourg, à distance raisonnable de la vieille ville pour pouvoir y aller à pied ou en bus après avoir laissé la voiture de location au parking. Qui peut me dire où on gare la voiture lorsqu'on lit sur l'annonce :"free secure off street parking" ? Merci beaucoup pour vos réponses. Et si quelqu'un connait un B&B à Edimbourg avec parking je suis preneuse Marcalamar | | | À: Marcalamar · 19 janvier 2010 à 8:21 Re: Traduction de l'expression "off road parking"? Message 2 de 3 · 1 720 affichages · Partager Qui peut me dire où on gare la voiture lorsqu'on lit sur l'annonce :"free secure off street parking" ?
Je comprends qu'il y a un parking sécurisé qui n'est bien sûr pas dans la rue, sans doute un parking privé en plein air. | | | À: Marcalamar · 19 janvier 2010 à 8:21 Re: Traduction de l'expression "off road parking"? Message 3 de 3 · 1 712 affichages · Partager Secure off street parking veut dire stationnement (je crois que vous dites parking en France) sécurisé hors rue tout simplement, donc ce b&b ou gîte offre une aire de stationnement pour les voitures des voyageurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |