| Traduction hindi Vripet · 4 octobre 2018 à 12:03 · Une photo 3 messages · 2 participants · 651 affichages | | | | 4 octobre 2018 à 12:03 Traduction hindi Message 1 de 3 · 651 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche actuellement à traduire ce que m'a écrit un Indien dans les rues de Jodhpur sur un bout de papier après une photographie. Je pense que c'est de l'Hindi..
Si quelqu'un peu m'aider....
Merci d'avance à tous Image attachée: Photo postée par le membre Vripet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vripet · 4 octobre 2018 à 14:28 Re: Traduction hindi Message 2 de 3 · 638 affichages · Partager Oui, c'est de l'hindi, pas très bien écrit. C'est un nom et une adresse à Jodhpur. "Bholatram Bhamakt (prénom sûr mais nom dur à déchiffrer...) Chadpol ke bahar (à l'extérieur de Chadpol) Gordhan Talaab ke pas (à côté du lac Gordham) Jodhpur ( Rajasthan) | | | À: Pagaljavab · 4 octobre 2018 à 15:28 Re: Traduction hindi Message 3 de 3 · 629 affichages · Partager Ahah yes je lui avais demandé ses coordonnées justement, mais il ne parlais pas anglais je n'étais pas sûr du résultat ^^ Un grand merci à toi  | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |