| Traduction hindi Clemcn · 4 août 2017 à 23:20 7 messages · 2 participants · 544 affichages | | | | 4 août 2017 à 23:20 Traduction hindi Message 1 de 7 · 544 affichages · Partager Bonjour je souhaiterai me faire tatouer cette phrase en hindi mais je ne sais pas s'il y a une expression utilisé plutôt que du mot à mot "On oublie jamais rien on vit avec "
Si vous pouvez m'aider merci bcp 😊 | | | À: Clemcn · 22 août 2017 à 20:42 Re: Traduction hindi Message 2 de 7 · 509 affichages · Partager Bonjour, Le problème que pose cette traduction est l'expression "vivre avec", qui n'a pas de traduction littérale à ma connaissance. Si on traduit littéralement, un hindiphone se demandera "vivre avec quoi??". Comme il s'agit de "vivre avec ce qu'on ne peut jamais oublier", je proposerais plutôt de traduire par "on oublie jamais rien, on vit avec le(s) souvenir(s)" Si ça vous convient... | | | À: Pagaljavab · 24 septembre 2017 à 15:01 Re: Traduction hindi Message 3 de 7 · 475 affichages · Partager Merci pour votre aide Avez vous une idée de la traduction svp? Merci | | | À: Clemcn · 26 septembre 2017 à 21:08 Re: Traduction hindi Message 4 de 7 · 447 affichages · Partager Oui, voilà une proposition : "On n'oublie jamais rien, on vit avec les souvenirs": हम कुछ कभी नहीं भूल पाते, हम यादों के साथ रहते हैं | | | À: Pagaljavab · 26 septembre 2017 à 22:52 Re: Traduction hindi Message 5 de 7 · 443 affichages · Partager Merci bcp  , c’est bien la seule traduction possible de toute façon ? | | | À: Clemcn · 27 septembre 2017 à 16:14 Re: Traduction hindi Message 6 de 7 · 435 affichages · Partager Non, quelles que soit les langues concernées, il y a toujours de nombreuses façons de traduire une même phrase ou une même idée... Pourquoi? De quelle autre façon voulez-vous qu'elle soit traduite? | | | À: Pagaljavab · 28 septembre 2017 à 9:29 Re: Traduction hindi Message 7 de 7 · 424 affichages · Partager D’accord nan nan c’était juste pour être sûr que ça veuille bien dire ce que je veux | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |