J'aimerais traduire une lettre de motivation de français à portuguais, si quelqu'un peut m'aider ca serait tres sympa. Voici mon mail: geraldine.att@gmail.com
Boucleline12 · 20 février 2013 à 1:26 · 4 participants · 2 337 affichages
Qui peut me traduire cette lettre en portugais merci d avance salut diogo comment va tu? c'est jenny ta cousine de nice j’espère que tu est toujours le meilleur a l’école et que ta soeur va bien alors raconte moi est tu content de savoir que tu a une...
Amiedubresil · 22 juin 2008 à 19:38 · 7 participants · 28 758 affichages
Est-ce que quelqu'un peux m'aider avec la traduction de cette lettre SVP. Merci infinniment: exatamente à 00:00 18/06/08 Lembre-se oe mim. Quando estiver longe nos pensamentos, olhando para o ceu procurando uma resposta. Lembre-se de mim. Quando seus...
Lili0o6 · 14 mai 2017 à 11:39 · 1 participant · 584 affichages
Je recherche une personne qui pourrais me traduire une lettre écrite en France en portugais. N'écrivant pas très bien le portugais et préférant éviter les traducteurs en ligne. Merci d'avance liliana
Airfrancaise · 21 février 2007 à 15:52 · 9 participants · 10 923 affichages
Voudrai connaitre le sens exact d'une phrase car j'ai du mal à la comprendre si il y a des portugais qui passent par là... car à mon sens je comprends je veux pas laisser de parler avec toi et ça veut rien dire!!!!! Não quero deixar de conversar com...
Wowww · 19 juillet 2006 à 1:48 · 11 participants · 22 432 affichages
SVP vous auriiez pas un bon logiciel traduction cubain-français et français -cubain a me suggérer.. je comprends rien aux messages qu'on m'envoie.. et j'ai du mal a traduire les miens j'ai essayé reverso.. je trouve il est nulll merci de votre aide