salut
nous nous rendons à huê dans 15 jours, dans la famille de ma femme, nous restons au
vietnam 3 mois, ma femme et ma fille reste en famille sur huê quand à moi je devrais accompagner quelques personnes pour des treks à moto dans le nord du pays.
pour ta question météo, je ne connais pas le pays en cette période, mes d'après la famille, il y a une vingtaine de degrès en ce moment sur huê, dans le sud plus chaud et le nord la fraicheur c'est installée, mais d'ici un mois ça va changer un peu.
pour l'hébergement, je n'ai pas de bons plans chez l'habitant, mais quelques bonnes adresses d'hotels un peu partout dans le pays. mais sache que le têt est le 29 janvier et qu'autour de cette date, il est extrêmement difficile de trouver de bons tarifs d'hotelerie et qu'il y a de grandes files d'attente dans les gares pour acheter un billet de train par exemple car beaucoup de viets rentrent au pays pour le têt. mes tarifs datent de 2002 mon dernier voyage, je pense qu'ils ont dû être revus à la hausse.
tu peux toutefois visiter ce site "le courrier du
vietnam" adresse :
http//lecourrier.vnagency.com.vn/peut être nous rencontrerons nous sur huê pour passer quelques moments ensemble, nous pourrions de faire découvrir qq endroits.
a+