Bonjour, je suis eurasienne et je désire me faire un tatouage depuis longtemps. J'aimerai me faire tatouer cette phrase "vivre et aimer sans attendre" mais en vietnamien. Quelqu'un saurait me la traduire svp? Merci d'avance!
Kudo · 2 novembre 2008 à 11:07 · 5 participants · 6 098 affichages
Découvre à peine votre site et je le trouve carrément génial:) et j'ai dans mes affaires une viellie phrase qu'on m'avait écrite et que je n'ai jamais su traduire c'est l'occasion rêvée lool donc voilà la phrase que j'ai (il manque les accents on les...
Lowdy · 15 novembre 2012 à 22:43 · 2 participants · 1 749 affichages
J'aimerai beaucoup que vous puissiez m'aider à traduire cette phrase "Au delà du paradis et pour toujours..". Etant d'origine Vietnamienne je voudrais en avoir la traduction afin de me faire tatouer. J'espère que vous pourrez m'aider! Merci par avance...
Popo08 · 21 février 2009 à 0:39 · 7 participants · 4 880 affichages
Alors voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide pour me traduire une phrase en vietnamien j'ai demandé à des vietnamiens mais ils ne comprennent pas car apparemment il y a des abréviations. La phrase en question: ti xao gai ke gat anh ua, be yoi anh bat dao...
Sisifo · 20 décembre 2005 à 12:42 · 5 participants · 14 573 affichages
J'aimerai avoir la traduction en vietnamien de la phrase suivante: a tous mes amis d'un jour ou de toujours, je vous souhaite une merveilleuse nouvelle annee! merci d'avance a tous
Larsay · 1 septembre 2009 à 3:50 · 9 participants · 8 717 affichages
Je viens de decouvrir un proverbe vietnmien qui caracteristise tellement bien ce peuple que je vous le communique: co cong mai sat, co ngay nem kin Ce qui veut dire: "A force d'affuter le fer, on en fera un jour une aiguille" Ce proverbe illustre tres...