Bonjour,
Avec mes faibles connaissances en vietnamien et l'aide de mon mari qui lui est du pays, je vous livre une traduction, - c'est difficile car on n'a pas les accents et un mot peut prendre un sens différent selon son accentuation :
Mon Chéri (l'homme qui aime),
Je ne sais même pas le jour de séparation pour acheter une maison fraiche (aérée) sur le chemin du retour.
Vous, les forts en traduction vietnamienne, ne vous moquez pas de moi : j'ai fait ce que j'ai pu..!!!

Quant à vous Kudo, bonne journée - Cordialement - Kimtwo -