Sandra8975 · 15 septembre 2014 à 1:30 · 1 participant · 5 718 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider à traduire en libanais: "Je suis très contente de te voir" (à une fille)? Ana ktir mabsouta... Faut-il utiliser ensuite un inaccompli présent, un présent progressif...? Merci d'avance!
Jerom68 · 24 août 2014 à 15:48 · 4 participants · 1 422 affichages
Actuellement en tour du monde en stop et à pied, je suis en Géorgie, sur la route en direction de l'Arménie, de l'Iran, des EMIRATS ET OMAN avant de rejoindre l'Inde. Je me déplace donc uniquement en stop et à pied, et jusque là la communication a été...
Jerom68 · 24 août 2014 à 15:35 · 5 participants · 3 571 affichages
Actuellement en tour du monde en stop et à pied, je suis en Géorgie, sur la route en direction de l'Arménie et de l'IRAN, pays où je devrais poser pied à terre début octobre. Je me déplace donc uniquement en stop et à pied, et jusque là la communication...