Etant passionné par le chinois, j'aimerais la traduction d'un proverbe de "Chou King" disant: "Celui qui arrache des vices doit s’appliquer à détruire les racines".
Je ne l'a trouve pas sur le net.. Si quelqu'un peut m'aider,
Mazanaexpo · 10 septembre 2015 à 13:53 · 3 participants · 1 554 affichages
J'ai des questions à vous poser: Comment dire en chinois? -scanner un USB en utilisant un anti-virus -hésiter pour faire quelque chose (être réticent) -faire des mises à jour -ce document n'est plus à jour Ce proverbe chinois pouvez-vous traduire en français...
Klr29 · 11 août 2010 à 18:44 · 3 participants · 4 275 affichages
J'ai l'intention de me faire tatouer la citation suivante: "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" sur le poignet. Mais j'aimerai le faire en idéogrammes chinois. Il ne me manque plus que la traduction, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super...
Laura244 · 7 juin 2015 à 11:19 · 3 participants · 1 431 affichages
J'aimerais avoir la traduction d'une phrase en chinois pour un tatouage La phrase est: Rien n'arrête l'amour, pas même l'éternité Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un tableau aquarelle représentant des branches de cerisier avec la phrase suivante sur le côté: Est ce un poème ou un proverbe? Merci d'avance, Grégory
Bobzdar · 24 juin 2007 à 12:38 · 8 participants · 8 074 affichages
Je voudrais traduire les phrases suivantes en caractères chinois (ou japonais!): "Certains pensent mais personne ne sait". "L'ordre sans le pouvoir". (sens politique) Il est évident que ces phrases n'ont pas un sens philosophique très complexe. Cependant...