| Traduction pour un tatouage (hindi / sindhi) LauViiLxx · 24 janvier 2019 à 2:48 4 messages · 3 participants · 609 affichages | | | | 24 janvier 2019 à 2:48 Traduction pour un tatouage (hindi / sindhi) Message 1 de 4 · 609 affichages · Partager Bonjour, je voudrai me faire tatouer une phrase en Hindi ou Sindhi j'ai regardé sur google trad mais j'aurais aimé vérifié pour ne pas commettre une erreur. La phrase en question est " Mes frères sont les gardiens de mon identité " et le résultat trouvé est " منهنجا ڀائر منهنجي سرپرست آهن ". Merci d'avance pour vos réponse. | | | À: LauViiLxx · 24 janvier 2019 à 4:30 Re: Traduction pour un tatouage (hindi / sindhi) Message 2 de 4 · 605 affichages · Partager Ca a plutot l'air d'etre en arabe! | | | À: LauViiLxx · 24 janvier 2019 à 16:01 Re: Traduction pour un tatouage (hindi / sindhi) Message 3 de 4 · 583 affichages · Partager De mieux en mieux, vraiment. | | | À: Pilgrimage68 · 24 janvier 2019 à 16:05 Re: Traduction pour un tatouage (hindi / sindhi) Message 4 de 4 · 580 affichages · Partager La "personne" a dû faire la traduction en ligne en sindhi, et comme cette langue est essentiellement parlé au Pakistan, elle est écrite en alphabet arabe. Ce qui n'est pas le cas du hindi. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |