Marineve01 · 22 janvier 2013 à 9:08 · 3 participants · 2 092 affichages
J'aimerais me faire tatouer une phrase en hindi. Je voudrais me faire tatouer: les paroles s'envolent, les écrits restent. Serait il possible de me dire que ce qu'il y a sur l'image est correct s'il vous plaît?
Est-il possible de m'aider à traduire une citation de Gandhi en hindi ou sanskrit? "La vie est un mystère qu'il faut vivre" Cela serait pour mon futur tatouage et j'ai dû mal à faire confiance aux sites de traduction en ligne.. merci d'avance!
Rougetmx · 16 novembre 2009 à 20:03 · 4 participants · 1 839 affichages
Pouvez-vous me traduire le texte que je mets plus bas, en car mon mari fait une allergie alimentaire au SESAME, et peut se retrouver selon le degré à l'hopital. Je présenterai ce support dans les restaurants. Merci d'avance. "MERCI DE NE PAS APPORTER...
Franchypooky · 6 juin 2018 à 16:40 · 4 participants · 1 262 affichages
J'ai constaté que vous êtes incisifs avec les gens qui vous demande une traduction pour des tatouages je comprend mais j'ai quand même une requête a vous faire non pas pour que vous me traduisez quelque chose mais pour que vous me conseiller comment trouver...
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...